Aspirateur robot connecté 2 en 1

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour les filles et les gars (de + en +)

Donc le mieux Bonjour TOUT LE MONDE 😀

Je regarde DES VRAIS PROSPECTUS sur papier et donc un

📌 ASPIRATEUR ROBOT CONNECTÉ 2 EN 1 THOMSON

programme différé
Autonomie 120 minutes
Surface couverte 150 m2
Capteurs anti chute
RÉSERVOIR 2 en 1 EAU/POUSSIÈRE
retour automatique sur base
Télécommande
Etc

Comme une puéricultrice qui avait dit à une AM qu’on était FEIGNASSE, donc je trouve ça bien pour une feignasse comme moi 😂🤣😅

Est-ce qu’il y en a qui ont un aspirateur robot EAU et POUSSIÈRE qui fait son job ?

Ne vous inquiétez pas, je ne penserai pas que vous êtes une feignasse 👋
 

Ah oui le PRIX 🤑 169€ au lieu de 299€

Grosse promotion Anniversaire chez INTERMARCHÉ
 
J’ai appelé ce matin, donc près de chez moi, ils ne l’ont pas, car trop petit supermarché, donc Mr Chantou ira ce soir à 10 kms S’IL en reste car ils ne veulent pas en mettre de côté 👎🏼😡
 
Bonjour,

J’ai un robot xiaomi roborock S7 qui aspire et lave en même temps depuis 3 ans.
Et bien je ne m’en passerais plus et j’assume d’être une feignasse 😂😄😂.
Bonne journée à tous.
 
Merci Catie … car c’est contraignant ce ménage. Pourquoi s’ennuyer alors que l’on peut être aidée et pour pas cher en +
 
C'est bien connu qu'on est payé a rien faire 😜
Franchement sa me dirait bien un robot comme Celui là
Mais c'est un budget en principe
J'ai l'impression de torchoner toute la journée et de mettre fait greffer un aspirateur à la place d'un bras
Mon mari me dit que je suis chiante a force 😭
 
169€ c’est le moins cher que j’ai trouvé (valeur 299€) donc ça vaut le coup quand même

Peut-être possibilité de payer en 4 fois sans frais, voir 10 fois sans frais, certaines enseignes le font …

Et pourquoi pas voir avec l’IRCEM qui rembourse aussi puisque ça fait partie de notre job.

Je crois que l’on peut même le déduire des impôts … en frais réels …
 
Ah oui Catie je me souviens de ton témoignage 💩 ne pas laisser l’aspirateur travailler seul avec le chien dans la pièce 🤢
Je n’ai pas de robot, juste mes biscottos 💪
 
Le chien a eu peur et a fait ses crottes dans la pièce ? 😳😅

Bravo Madame … heureusement que la PMI n’est pas passée en vous faisant une petite surprise 🙌😅🤣
 
Alors il faut un minimum d’anglais 😂

La droite Right
La gauche Left

Alors attention à l’endroit c’est bien LA DROITE et quand on le retourne du coup c’est à gauche

Il est beau en +

Quand le robot est faible, il retourne à sa base
 
CHANTOU, vous le trouvez comment ? J'aimerais avoir votre retour avant de l'acheter pour ma maman.
Bon pour moi, c'est niet, pour les raisons que j'ai déjà évoquées, mais pour ma mère ce serait une aide, je pense.
J'attends vos conclusions. Il faut que ce soit assez facile d'utilisation pour elle
 
NounouNat2

La il est en recharge ... on va l’essayer demain 😉 je vous dirai ça. A priori c’est simple, comme le robot aspirateur normal 😊

En + en achetant à INTERMARCHE on a eu un bon de 20€ d’achats, car achat de 30€ fait aujourd’hui ET demain. La semaine dernière, idem, 20€ de bon d’achat qui était sur 2 jours. Il faut simplement la carte fidélité INTERMARCHÉ.

Donc en réalité c’est qd même 40€ obtenus en 1 semaine 👍👋🙌
 
Alors d’abord on l’essaye.

Déjà sans l’eau, essai aspirateur « normal » ne fait pas le bruit que mon IROBOT

Beaucoup + silencieux 👍

Et les enfants n’ont pas peur du tout alors qu’avec le IROBOT il y en a au début qui avait la trouille.

Bon je vous rassure, je le fais fonctionner le soir ou le matin quand les enfants ne sont pas présents.

Là je teste car si ça ne fonctionne pas, que je puisse le rendre.

Donc là il travaille tranquille, je le laisse faire et ensuite ce sera avec l’eau.

Je découvre … normalement il pourra faire les 2 en même temps.

Par contre, pour le nettoyer BIEN SUIVRE LA NOTICE car il y a des capteurs donc ne pas faire n’importe quoi.

Pour le faire démarrer, il y a une télécommande, et je suppose SANS la télécommande aussi.
Il y a une application que l’on peut ou PAS mettre sur son phone pour le programmer, de ton boulot, de ton lit à l’étage … pour les feignasses 🙌😅

Donc la c’est Étape par étape.

Il s’arrête en mode sécurité si quelque chose est coincée comme tous les robots.

Je vous en dirai + ….

Cali53 comment est le tien ?
 
Retour
Haut