caninou
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Juillet 2022
Et bien Griselda cette maman a constaté ce problème tous les soirs où la petite sort de crèche, donc le problème est récurrent. Puisque elle a fini par faire la comparaison avec moi en me disant "avec vous ça n'arrive jamais, C. à tous les soirs sa couche récemment changée ça se voit". Maintenant ne soyons pas naïfs et oui ces structures se valorisent de tout fournir contrairement à nous, mais les parents sont-ils conscients que la crèche reste un commerce et que oui si il y a des économies à faire et bien c'est justement sur ce pôle qui le feront. Le même problème existe dans les EHPAD, c'est notoire et pourtant malgré toutes les remontées et plaintes qu'il y a eu je suis sure que dans ces structures, il y a toujours des personnes âgées qui macères dans leur couche . Cette maman leur a fait plusieurs fois la réfléxion mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, elle m'a même dit si ça continu, je vais finir par leur acheter un paquet de couches.
Zabou68 je ne vois pas le rapport désolée avec le fait de notre reconnaissance, nous serons reconnue le jour où notre minima horaire brut sera décent. Là nous pourrons parler de reconnaissance.
Zabou68 je ne vois pas le rapport désolée avec le fait de notre reconnaissance, nous serons reconnue le jour où notre minima horaire brut sera décent. Là nous pourrons parler de reconnaissance.