Arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour le plus simple faite un retrait enfant , comme ça vous pourrez éventuellement prendre une assistante maternelle, après je ne comprends pas en tant employeur ne recevant pas d’arrêt maladie je me serais interroger quand même , j’aurais envoyé un courrier recommandé afin de savoir ce qui ce passe , je ne comprends pas effectivement l assistante maternelle à des obligations ke parents aussi en a , j’ai rarement entendu un employeur qui ne demande pas l arrêt maladie , quand votre conjoint l’a appeler pour prendre des nouvelles il aurait pu lui signifier que vous n’aviez jamais eu d arrêt maladie et que part conséquence vu sa prolongation il souhaite le réceptionner au bout de quelques jours je m’inquiète moi , donc le plus simple rompre le contrat pour retrait enfant vous serez libre de tout engagement envers elle , en plus comme vous ne lui avez pas versé salaire j’imagine ce qui m’étonne elle ne vous a jamais demandé de remplir un document sécurité sociale pour percevoir les indemnités journalières, elle a bien besoin d’un salaire j’imagine comme tout le monde , bizarre tout ça quand même
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut