Arret contrat avant rentré scolaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISABELLE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"Et elle me dit ( je vous paye au black , ça vous fera de l'argent de poche)"

Ouch alors là on touche le fond!
Payée au black, quand de toute façon nous avons bien plus interet à être déclarée, même fiscalement, et pas juste pour des questions d'assurance et de risque pour notre agrément mais en prime employer le terme "de l'argent de poche" pour ce qui est notre salaire est le dernier des mépris!
Incroyable.
Je pense que j'aurais eut beaucoup de mal à cacher l'éventail de mes émotions...
 
Surtout que ce qu'elle propose c'est de vous mette dans l'illégalité ! Une honte. Aucun respect pour votre engagement auprès de son enfant et de la profession.
Il lui reste l'option des baby-sitter !
 
Vous avez des pépites franchement !

Pour ce qui est de garder la petite sœur, franchement je remplacerais le contrat (si j'avais l'opportunité) parceque vous sucrer 2 mois de salaires, alors qu'ils ont encore besoin de vous, ce n'est pas cool du tout !
 
La maman est en congé parental jusqu'en septembre, certainement pour cela qu'ils arretent le contrat fin de mois.
De toute façon bonne entente ou pas je ne ferais pas de cadeau pour la garde de la petite soeur en septembre.
Les congés ont été pris par anticipation la première année ( pas de ma part mais les pe se sont trompés et m'ont payé les cp) là de septembre 2023 à mai 2024 j'ai pris deux semaines , donc la maman me dit qu'il lui reste que 9 jours de cp à me régler vu que c'est calculé sur 10 mois car le contrat s'arrete en juin. J'avoue que je suis complètement perdu avec tout les calculs .
 
Bonjour 9 jours ?
Faites le point sur vos acquis par période de référence et on vous aidera.
Déjà en juin 2024.vous aurez acquis 3 jours.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut