arrêt 3 jour avant semaine absence assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour, petite explication j'ai un arrêt de mon médecin pour 15 jours, cette semaine je travaillais avec 1 sur 3 enfants car semaine absences programmée pour 2 enfants et la semaine suivante c'est ma 5ème semaine programmée de congés, comment ça se passe , CP acquis pour mes trois employeurs, devrais-je reposer ma semaine ultérieurement? Et pour les calculs tout avec le CCC . Un peu perdu aujourd'hui pour le coup!!! merci de votre aide constante.
 

Alors moi je ne déduirai que les 3 jours pour le contrat qui est présent
Car pour les 2 autres ces semaines sont déjà déduites de la mensualisation donc pourquoi les retirer de nouveau

Rien à récupérer car ce sont des semaines d'absences programmées et non des cp car tu aïs en année incomplète
Donc quoi qu'il tu ne devais pas travailler

As tu un complément de pôle emploi ?
 
pour l'attestation cpam ils doivent tous me l'a remplir et je l'envoie à la sécu en déduisant que les 3jours
 
Oui je dis comme Assmatzam les semaines d’absences de deux des enfants sont déjà déduites. Juste déduire celui qui reste.
 
OUPS Pour comprendre +++ ça changerais quoi si je touchais des ARE et si j'étais en AC??
Parce que là on est d'accord que la sécu va me payer des indemnités journalières pour l'arrêt mais que mon salaire de base pour les 2 contrats absents ne sera pas impacté c'est ce que je comprends dans votre explication. Désolée mais je l'avais signalé une fois,
( je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :ROFLMAO: :sleep:
 
Bonjour, la semaine de CP est à repporter puisque en arrêt avant les cp ?
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut