Après-midi demandée

Moi perso je m'embête pas je pose ma journée, que je déduis, ça me permet de mettre d'autres rdv le jour là comme coiffeur, esthéticienne, massage,...... et surtout de faire une petite grasse matinée :ROFLMAO:
Si déjà autant se faire plaisir et certains rdvs médicaux peuvent être stressants il faut l’avouer donc autant y apporter du positif
Que de supporter les petits juste avant 👍😉
 
@Baba au rhum c'est ça
Lundi par exemple c'était rdv médical pour une de mes filles, rdv prof pour l'autre donc besoin pour moi d'un petit rdv détente chez la sophrologue et réveil qu'à 9h ;) c'était trop bien de flaner au lit:ROFLMAO:
 
@Baba au rhum c'est ça
Lundi par exemple c'était rdv médical pour une de mes filles, rdv prof pour l'autre donc besoin pour moi d'un petit rdv détente chez la sophrologue et réveil qu'à 9h ;) c'était trop bien de flaner au lit:ROFLMAO:
Vous faites bien 👍
Des petites parenthèses de temps à autre pour se revigorer on est tout de suite de bonne humeur .
Et le lendemain bien plus patiente . « Oh mon petit filou tu as recraché toute la purée de carotte sur tatie et son chemisier blanc . Tu as voulu partager hein tu es un amour ! »
 
ben ici...
l'instituteur de ma petite m'a demandé un rdv pour demain matin 8h30 (aïe, je pense qu'il va me parler redoublement... bon pas super agréable, (quoi que je le trouve assez charmant ce beau gosse :ROFLMAO: :ROFLMAO: donc ça passe), puis 10h rdv orthodontiste pour ma grande (qui est pas mal non plus pour son âge 😜) et enfin 14h30 rdv au centre anti douleur.. là par contre... 😓 je sais pas si j'y vais pour avoir le tens ou une séance de relax... on verra bien... bon toujours est il que je vais devoir marcher toute la journée et demain soir je vais pleurer de douleur dans mon lit.. pas grave je me remonterais le moral avec le vibrotasoeur :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Lorsque j'ai des rdv, comme ce matin, je sais que je perds ma journée de travail. Je me met à la place des parents qui trouvent une solution pour me remplacer pendant 1 ou 2 heures. Etant en campagne, je me vois pas leur demander de faire des allées retours pour mon absence. Ca me choque pas et au moins, je suis sereine en cas de retard
 
Bonjour pour ma part je déduis seulement les heures de mon absences et je n ai jamais eu de reproche , à mon retour de mon rdv je peux travailler, sauf si mon rdv et tard dans l après midi je déduis le reste , si vous avez un rdv le matin je vois pas pourquoi déduire une journée complète surtout si c est des grandes journées 😉
 
Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît voilà j'ai demandé une après-midi aux parents pour aller faire une infiltration sous scanner à l'hôpital; un des parents m'a dit que du coup il n'allait pas travailler du tout et il ne me le met pas de la journée. Je lui avais demandé à partir de 13h jusqu'à 18h mais du coup elle va m'enlever les heures de toute la journée. Est-ce normal merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre bonne journée à toutes et à tous
Oui le parent est dans son droit.
Parfois, tu peux avoir des parents assez souples sur la question qui ne te réclament que les heures sur lesquelles tu n’es pas en poste: ici de 13h à 18h.
La prochaine fois, soit tu poses ta journée entière ou tu essaies d’avoir un dernier rendez-vous genre 17h si c’est possible ( je sais ce n’est pas évident mais on jongle avec la difficulté d’avoir plusieurs employeurs).
Bon courage pour l’infiltration (c’est hyper douloureux)
 
@assmatzam bonjour parceque votre employeur vous demande de respecter son horaire au contrat tout comme vous et qu'il ne peut pas toujours poser 1 ou 2 heures sur une journée, c'est vous qui avez besoin pas lui et pour moi c'est à vous de faire avec pas à lui donc s'il ne peut pas faire autrement il peut deduire la journée tout comme vous vous pourriez ne pas accepter que l'enfant arrive 3 heures en retard pour un rendez-vous !!! Poser sur votre temps de travail !! Faut savoir rester correct pour l'un comme pour l'autre 😉
 
J'ai toujours déduit uniquement les heures correspondant à l'indisponibilité demandée (par CCC). Jamais la journée entière. Cela n'a jamais généré de conflit.
Oui Catie logiquement c’est ce qui devrait être fait mais il y a parfois des parents qui s’y opposent et c’est dommage pour nous de tomber sur ces parents.
Tu as de la chance et tant mieux!
 
@Verodanija

Mes employeurs acceptent toujours mes absences car je n'en abuse pas tout simplement et que cela reste très exceptionnel
Et que je déduit toujours de mon salaire les heures où je n'ai pas pu accueillir les enfants

comme moi j'accepte les déposes tardives ou les rdv en pleine journée si cest possible en terme d'organisation.

Demain matin une de mes accueillis arrivera à 11h00 au lieu de 8h00 prévu au contrat
J'accepte sans problème ce retard qui est lié à un rdv médical (vaccination)

Une autre accueilli a du s'absenter 2 fois en journée de 10h00 a 12h00, j'ai accepté et mofifié mon organisation pour arranger les parents qui devaient retourner travailler.

C'est donnant donnant chez moi
Et respect mutuel
 
Retour
Haut