Après les parents sans respect , les parents adorable

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Et voilà après la mésaventure de mon précédent poste , aujourd’hui avec les maladie / les absence ect je devais finir à 13h puis reprendre avec un Loulou de 14 à 16h
La maman à qui j’ai dit que aujourd’hui sont loulou serrez seul avec nounou me dit « ah non non je ne vais pas vous l’amener , je suis en week end plutôt donc j ai la possibilité de le garder et de vous permettre pour une fois de profité de votre après midi , prenez donc ce temps pour vous et prévoyez un petit quelque chose pour vos enfant sa me fait plaisir ont ce voie la semaine prochaine )
Je trouve sa tellement adorable qu’elle me dise que oui elle a la possibilité donc elle souhaite me
Laisser prendre un peu de temps pour moi car c’est rare que sa arrive .
Il y’a encore des bonne personne ☺️
 

Oh oui je ne m’y attender pas . Ont est un vendredi après midi , j’suis poser devant un bon film à la tv avec une couette bien chaude 😂sa fait tout drôle . Et je vais pouvoir allez a
16h30 prendre
Mon temps pour reprendre mes enfants et donner
Un bon goûter
 
J'ai 3 employeurs sur 4 qui sont vraiment adorables et au petit soin avec moi
Toujours une petite attention où un mot gentil

Mon dieu que c'est agréable de travailler pour des personnes comme ça
On a plaisir à se lever le matin
Et mes 4 loulous sont formidables ça y fait beaucoup aussi

Avec le 4eme leur humeur dépend si on est en semaine paire ou impaire 🤣🤣🤣🤣
 
Les parents employeurs qui m'ont littéralement lourdée comme une m**** suite à un problème de santé étaient adorables, j'avais un bouquet et des chocolats pour mon anniversaire, des primes de Noël, j'avais même une maman qui me ramenait le soir de temps en temps des plats cuisinés du traiteur où elle travaille en me disant "comme ça ce soir vous pouvez mettre les pieds sous la table pour une fois". Des attentions trop choupi.
Et puis la super assmat a reçu deux courriers de licenciement. Un juste avant Noël et un autre juste après. Pas d'explications. Allez salut.
Mon post est un peu amer, désolée mais les pe sont tellement versatiles et décevants parfois...
Profitez de leurs gentilles attentions ☺️
 
effectivement Hiermione1234, pas top du tout dans leur façon de faire... d'autant plus qu'on ne s'attend pas à ça vu leur générosité durant l'accueil..
on voit de tout dans notre métier, des gentils, des pas sympas, des radins, des généreux, des bien éduqués, des pas bien du tout éduqués etc..
c'est l'humain
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut