Annuler licenciement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nala21
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

tout va bien , ne vous inquiétez pas , j’ai eu la réponse à ma question par Griselda. Pour info que ce soit moi ou l’employeur nous avons tous les deux des tords.
Bonne journée à tous
 

Effectivement @Nala21 si ce revirement de situation concerne l'employeur avec qui vous avez eut divers problèmes (Retard régulier, demande de photos)
Et avec lequel vous vouliez démissionner au départ je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'accepter sa demande

Passez à autre chose sinon j'ai bien.peur que vous ne le regrettiez rapidement
 
Si c'est pour annuler un licenciement et provoquer une démission dans un mois pour ne pas avoir à payer son dû..... Moi se serait non, trop risqué
 
Bonjour,
Je comprends que cela soit tentant surtout qnsi tu as mis au clair les problèmes qui ont amenés le licenciement et tu as le droit de reprendre ces mêmes employeurs par contre qu'en sera t il de la nouvelle assmat qui a signé le nouveau contrat, elle a peut-être refusé d'autres contrats et elle ne s'attende sûrement à "perdre" ce contrat...
Moralement je trouve ça limite pour l'autre assmat...
 
par contre qu'en sera t il de la nouvelle assmat qui a signé le nouveau contrat, elle a peut-être refusé d'autres contrats et elle ne s'attende sûrement à "perdre" ce contrat...
Moralement je trouve ça limite pour l'autre assmat...
oui et non, vu les parents elle a peut être au contraire échappé au pire...
faut rester positif ;)
 
ça dépend, si elle est comme moi et qu'elle se dit que rien n'arrive sans raison... elle relativisera ;)
 
Perso je ne conseille pas de déchirer la lettre de rupture.
Une lettre type Avenant signée des 2 parties invalidera la lettre de rupture, je pense que la conserver pour garder trace précise du passif entre les deux parties c'est mieux en cas de nouveau litige.
 
Je pense aussi qu'il vaut mieux garder la lettre.
Mais sinon, un cdi qui continue après la fin du préavis est considéré comme non rompu. Dons vous pourriez ne rien faire et simplement continuer à accueillir, cela suffirait.

Cependant, je pense que faire une lettre signée par toutes les 2 comme quoi finalement vous renoncez à la rupture, ça peut être plus clair pour tout le monde.
 
Bonjour ; j'ai déjà fait un retour en arrière mais il n'y avait pas de collègue dans l'équation . On a déchiré les 2 lettres de licenciement . Dans cette histoire le plus embêtant c'est surtout pour celle qui a signé un contrat et qui va se retrouver le bec dans l'eau .
 
Perso je ne conseille pas de déchirer la lettre de rupture.
Une lettre type Avenant signée des 2 parties invalidera la lettre de rupture, je pense que la conserver pour garder trace précise du passif entre les deux parties c'est mieux en cas de nouveau litige.
Idem.
Qui plus est, elle servira de modèle pour la prochaine fois...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut