kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
si seulement...Il faut lui laisser un peu d'argent pour s'acheter un Bescherelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
si seulement...Il faut lui laisser un peu d'argent pour s'acheter un Bescherelle !
Elle a oublié de préciser de quelles couleurs doivent être les mursAnnonce vue sur réseau social :
"Je cherche à moins de 15min de notre domicile, foyer non fumeur ( allergie ), assistante maternelle avec un ou deux enfants marcheurs. Maison avec extérieur sécurisé, une pièces dédiée aux enfants et une chambre également dédiée exclusivement pour les dodos ou changes, "
Apparemment elle a du mal à trouver
Tic tacHum, reçu à l instant :
Cherche assistante maternelle pour garder mon fils de 2 ans . Date de début : 28 octobre 2024
Euhhhhhhh comment dire c est demain
C’est le moment ou jamais@Baba au rhum vais allé voir son message par acquis de conscience. Sait on jamais si sa nounou en arrêt ce soir et cherche un remplacement en urgence
Oui c’est exagéré . Après c’est le moment de bien négocier son salaire vu l’urgence y a de quoi placer ses billes@Baba au rhum là je suis mdr
Je l avais contacté y a 8 mois suite à une de ses annonces, jamais eu de réponses. Et là il se réveille à mon avis il a plus de nounou lollll . Bon ben je lui répondrai dans 8 mois
Dsl mais je ne fais pas bouche trou ....
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle