Anniversaire contrat milieu de mois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounoune

Inscrit
9 Juillet 2022
Messages
23
Bonjour ! J'ai un contrat dont la date anniversaire est le 16 août : le parent souhaite diminuer le nombre de semaines d'absence et par la même occasion, je change mon tarif horaire. Comment doit on procéder pour la nouvelle mensualisation ? (Je suis en congés jusqu'au 15 août). Merci pour votre aide !
 

Bonjour

Soit l avenant prendra effet au 1 er septembre ce qui serait le plus simple ou au 15 août mais pour le mois d' août faudra faire le calcul ccc

Pas obliger d attendre la date anniversaire d un contrat pour faire un changement . Cela peu se faire à n importe quelle moment
 
Si avenant au contrat en milieu de mois il faudra faire 2 ccc
1 sur l'ancienne mensu 1 sur la nouvelle mensualisation

Si vous êtes en congés le 15 août il est plus avantageux pour vous de le faire au 1er août
 
Bonjour,
Comme Assmatzam, je l'aurai fait à partir du 1er août pour simplifier les choses!
 
Bonjour ! Merci pour vos réponses ! L'an dernier, je voulais signer le contrat au 1er août, sachant que j'étais en congés jusqu'au 15 août, la maman s'est "renseignée" et m'a dit qu'on signait le contrat le 16 août, on a fait le ccc, ce qui donne le calcul de la mensu du 16 août 2021 au 15 août 2022 et j'ai donc déduit mes 2 semaines d'août de cette année...
Si on signe l'avenant au 1er août que devienne mes 2 semaines déduites de la mensu ? Je suis perdue....
 
Ça ne change rien
Vu que tu ai en année incomplète il y a régularisation de salaire

1ère période
du lundi 16 août 2021 au dimanche 14 août 2022

Pour la 2ème période
Du lundi 15 août au dimanche 13 août 2023
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut