Amplitude horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chatbeaute30

⭐⭐
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
32
Bonjour tout le monde !
J'ai deux contrats un où je travail de 8h a 17 et là pour mon 2 ème contrat la maman me demande de commencer a 7h ce qui me ferait une amplitude horaire de 50h tout contrat confondus mais nous sommes d'accord que ce n'est pas possible ? J'ai vue en formation que nous ne pouvions pas dépasser 48h c'est bien ça ?
 

Bonjour, les 48h a ne pas dépasser sont par contrat et non tous contrats confondus . Par contre, il ne faut pas dépasser les 13h par jour tous contrats confondus, du 1er arrivé au dernier parti.
 
Et au moins onze heures de pause sans enfants entre le dernier départ de la veille et le premier accueilli du lendemain.
 
Les 48 h correspondent à une moyenne sur 16 semaines. Vous pouvez faire 50 heures pour un contrat mais vous devez faire la moyenne sur 16 semaines si vous voyez que vous dépasser il faudra poser 1 semaine de congés sur cette période afin de rentrer dans les "clous" ou poser des jours sans solde.
On peut faire 2250 heures par contrat.
 
D'accord alors c'est moi qui avait mal compris je pensais que c'était tout contrat confondus merci beaucoup les filles
 
Bonjour c'est tout contrats confondus sinon vous imaginez travailler 13h/jour heu rythme intenable . Vous allez faire 50h /semaine et logiquement cela passe pour les 2250h mensuelles car on enlève les vacances ; fériés et absences .
 
C'est par contrat.
Tous contrats confondus tu ne dois pas depasser 13h d'amplitude (ce qui est enorme).
Par contre perso si je commence avant 8h ou fini après 18h, parce que ça élargie mon amplitude horaire général, ces heures là sont plus cher de 25%.
 
@Caro52
Les 2250 h correspondent à un seul contrat (déjà évoqué à plusieurs reprises sur le forum) et non tous contrats confondus.
C'est à vous de voir si vous souhaitez faire plus.
Moi, avec 4 contrats, je ne dépasse pas les 2250 heures dans l'année. C'est un choix que j'ai fais et j'arrive à l'appliquer aisément.
 
2250 heures par contrat
48 heures max par bloc de 4 mois par contrat

Temps de repos à minima de 11 heures entre 2 accueils tous contrats confondus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut