Aide ircem 500€

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour le sport il suffit d'envoyer une facture de la cotisation payée pour faire du sport pour l'année 2022/23. J'ai fait ma demande il y a quelques jours pour mes cours de cardio-training et Pilates, le dossier en cours de traitement.
 
L'année dernière, en septembre j'ai fait une demande de prise en charge des frais de psychologue (diagnostic autiste) pour ma petite dernière de 4ans, près de 800e et de l'ergothérapie toujours dans le même cadre. Le bilan psy a été refusé sous prétexte qu'ils ne prennent que pour nous et pas les enfants et celui d'ergo oui car c'est considéré comme de la médecine douce... Par contre on a eu l'argent en février
 
Bonjour,
pour l'aide pour la poussette et autre, on envoie la facture et on demande l'aide et on est remboursé, ou alors est-ce qu'il faut faire la demande avant d'acheter, avec un devis ?
 
Aide pour l achat de matériel faite le 30 octobre 2022 et a ce jour toujours rien , je les ai déjà relancé plusieurs fois mais ça change rien
 
Bonjour,
pour l'aide pour la poussette et autre, on envoie la facture et on demande l'aide et on est remboursé, ou alors est-ce qu'il faut faire la demande avant d'acheter, avec un devis ?
Il faut avoir fait l'achat avant puisque ils demandent une facture acquittée pour valider le demande.
Les délais sont un peu long, mais pour 500 euros cela vaut la peine d'attendre un peu :)
 
Comme moi nany88 et quand je leur demande pourquoi mon dossier est pas encore traiter on me répond que les dossiers son traiter par ordre d arrivée .... J y crois pas du tout
 
Pour info pour les nouvelles, j'ai pu faire mon dossier de demande en ligne, après seulement 2 mois d'activités, et non 6 mois comme on peut l'entendre ici ou là.
 
Je t’appartiens mais…

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Je t’appartiens mais…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut