Pas motivée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

plutôt motivée après presque 2 mois de vacances 😊 j'ai commencé une adaptation la semaine dernière le grand M 2ans, et une adaptation cette semaine bébé G 8mois et grand prématuré, franchement il fait à peine 3 mois mais mignon comme tout tout se passe bien ! et j'attends avec impatience mon petit M 10 mois pour la reprise demain matin !
 

Bonjour,
Reprise que dans quelques jours mais pareil, pas trop de motivation.
Je suis trop bien en vacances :ROFLMAO:
Mais bon,c est ainsi.
Courage !!!!
 
@ Ferdaws
« Je reprend aujourd'hui après 4 semaines de vacances.
Et je ne suis pas motivée du touuuuuut...
Et vous? »

Bonjour Ferdaws
J’ai promis de te revenir après mes vacances pour te donner la température de mon moral (comment je me sens pour la reprise) 😂

Eh bien, j’ai repris après 3 semaines trop courtes. Je n’avais plus envie de quitter cette belle région espagnole. Pourquoi les vacances passent si vite?

C’est une reprise en douceur avec 2 bébés de 16 et 13 mois.
Les 2 places des grands qui ont fait leur rentrée scolaire ne seront pourvues que la troisième semaine de novembre (choix perso).
Donc c’est une reprise light avec une grande sérénité.🥰
Et le salaire me diras-tu! Et oui, je ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre 🤪.
Ce mois de septembre, c’est la dèche (845€ au compteur de la fiche de paye contre habituellement 2900€ mensuel sans aucune absence). C’est le prix du plaisir des vacances après ma java en Andalousie 🤣🤣🤣

Coucou les filles!
Parlant d’Andalousie, je vous ai ramené des magnets frigo mais faute d’adresse, ils sont restés sur mon frigo🤣
Pas grave, l’intention vaut mieux que l’acte dit-on😁Et puis je viens d’apprendre que les aimants créent un champ magnétostatique qui peut endommager le frigo donc, j’ai bien fait de ne pas vous les envoyer 🤣
Bon, j’arrête de radoter.
je souhaite une excellente semaine à tout le monde!
 

Pièces jointes

  • IMG_8960.jpeg
    IMG_8960.jpeg
    662,1 KB · Affichages: 17

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut