Aide déclaration abattement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimipoupina

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
26 Août 2022
Messages
715
Coucou, je me suis collée à mon calcul d'abattement aujourd'hui et là je suis devant l'ordi pour valider ça en ligne mais problème est-ce normal que le total du revenu imposable (une fois que chaque case de PE soit corrigées) n'apparaît pas ? (Dans le tableau bleu de détail qui s'ouvre avec l'icône du crayon) j'ai que le montant de l'abattement mais pas les revenus ...
Et du coup sur la page principale de déclaration:
En 1BJ j'ai le montant de la sécu lors de mon arrêt
En 1BA j'ai 0
En 1HA j'ai le montant de l'abattement que j'ai calculé

C'est bizarre que j'ai pas le total des salaires après abattement en 1BA non ?
 

On est bien d'accord que dans le tableau bleu avec tous les PE on efface le chiffre pré-rempli et on remplace par le "montant à déclarer" qu'on obtient avec cette feuille ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230211_213633_Chrome.jpg
    Screenshot_20230211_213633_Chrome.jpg
    431,6 KB · Affichages: 27
Non, dans la case revenus à déclarer il faut mettre vos revenus avant abattement. A côté le montant de l'abattement.
Ensuite le calcul se fait directement et se reporté sur la feuille principale.
 
Ah donc dans le tableau qui s'ouvre avec le crayon dans la case montant du revenu imposable je rentre les montant du a+b de la feuille ?
 
La feuille que tu montres je ne fais pas.
Pour chaque employeur tu as trouvé un revenu net imposable, salaire net + csg non déductible + IE IR...
Mettons 8000€, (il peut y avoir des différences avec les données récoltées aupres de PAJEMPLOI ) c'est ce chiffre que tu entres dans la fenêtre 2, et à côté le montant de ton abattement, par exemple 5000€. Le chiffre qui sera alors reporté en feuille 1 sera bien 3000€.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut