Aide calcul déduction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Domuk

⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
bonjour c’est la première fois que je dois faire un calcul pour déduction voilà je vous donne les infos et si vous pouviez me faire le calcul merci
Nouveau contrat que je débute le 10/03 ( semaine d’adaptation )
10/03 2h
11/03 4h
13/03 6h
Pour ce mois de mars si j’avais du le travailler entièrement :
3/03-9/03 :41h
10/03-16/03: 33h
17/03-23/03: 41h
24/03-30/03: 33h
Salaire brut 820,96
Taux horaire brut 5,12
C’est un contrat en année complète
J’espère que vous avez toutes les infos merci de m’aider comme ça je pourrais expliquer clairement le principe de déduction aux parents.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Il manque une donnée : les heures d'adaptation ont-elles été notifiées et planifiées sur le contrat ?
Pour le calcul, vous avez fait l'essentiel.
salaire brut / heures potentielles = montant brut à retenir par heure d'absence (ou non réalisées du fait de l'adaptation).
Puis ce taux horaire brut trouvé X nbre d'heures absence = montant de la retenue.

Oui les heures ont été mise dans le contrat , merci à vous

GeneralMetal1988 es que la 1ere semaine fait partie des heures potentielles ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672