Aide calcul CP pour rupture de contrat de la part de l'employeur.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilou 97
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
5
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterais votre aide précieuse pour savoir quel est le calcul à faire pour connaitre le montant de mon indemnité compensatrice de CP pour la fin de mon contrat du à une rupture de la part de mon employeur suite à une petite différence.
Pour commencer j'ai un contrat en année complète 52 semaines avec des semaines A de 3 jours d'accueil (mardi, mercredi et jeudi) soit 30h semaines et des semaines B de 5 jours d'accueil ( lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi)soit 50h semaines. Mon salaire mensuel brut est de 916.65€/brut soit 5.20 € brut/heure. Mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat au 30 avril 23 (fin de préavis1mois). Ma question est comment calculer le montant de l'indemnité compensatrice de CP, sachant que pour la période de référence du 01 Juin 22 au 30 Avril 2023 j'aurais acquis 27.5 j de CP arrondi à 28 jours, pendant ce temps je n'avais pas posé de CP car mes prochaines vacances étaient prévues prochainement 2 semaines au mois de mai 23 et 3 semaines été (dont 2 fin juillet 23 et 1 première semaine d'août).
sachant aussi à la date d'anniversaire de mon contrat 02 janvier 2023, ma semaine 01 fut 5 jours d'accueil soit 50h, ensuite semaine 02 par 3 jours d'accueil soit 30h et sera ainsi de suite 5 jours puis 3 jours. Je suis perdu avec ses semaines A et B je ne sais pas comment faire le calcul?? pouvez vous s'il vous plait m'éclaircir.
 

Ton contrat a commencé à quelle date exactement ?

Y'a t'il eut des congés de pris depuis le début du contrat ?
Si oui quand
Et le salaire a t'il été maintenu ou deduit d'ex jours non acquis ?
 
Bonjour
pour répondre GénéralMétal19 , non j'ai pas eu d'avenant signé depuis janvier 23 mon dernier avenant signer remonte en octobre 22.

et pour répondre assmatzan, le début de mon contrat le 01 janvier 2021. j'ai pris des congés comme suit :

1er année congés en 2021 : 10.05.2021 au 21.05.2021 (soit 11 jours ) et du 12.07.21 au 13.07. 21 (soit 2 jours ) + des congés sans solde du 14.07.2021 au 30.07.2021 soit 9 jours déduits de mon salaire par méthode du calcul de cassation.

2è année congés en 2022 : du 09.05.2022 au 21.05.2022 (soit 12 jours) et du 18.07.2022 au 06.08.2022 (soit 18jours)

3è année congés en 2023 rien pris encore car c'était pour prochainement en mai 23 mais malheureusement mon contrat est mis fin au 30 avril 2023.

merci pour votre aide
 
Comment as tu procéder pour tes congés la 1ère année
Tu les, à pris par anticipation ou bien tu les as déduis de ton salaire
 
Je procède toujours par année de référence, jamais par anticipation et d'aprés mes calcul la première année de janvier 2021 au 31 mai 2021 j'avais acquis 12,5 jours arrondi à 13 jours donc j'ai pris 13 jours en payé et le reste des jours c'est à dire 9 jrs sans solde a été déduis de mon salaire.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut