AI, arrêt et déduction

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Ah y a une fin de contrat pour un de la fratrie. J avais pas compris! Ok.

Alors pour celui qui part le contrat a commencé en mars 23. Donc pourquoi grosse régule ?? Avez vous fait une régularisation chaque année à la date d anniversaire déjà (de mars à fin février) ? Y a t il bien eu 36 semaines durant cette période ? Car la dernière période va de mars au 3 juillet seulement. Donc comparez les semaines travaillées et vos mensu brute perçues. Si rien de noté au contrat, les années se compensent entre elles chaque année.
Donc déjà vérifiez cette régularisation. Car en principe grosse régule quand on commence en sept et les semaines travaillées finies début juillet donc comme mensu est lissée sur 12 mois il y a grosse régule à savoir juilllet/août à payer. Mais là le contrat a commencé en mars donc pour la régularisation, prendre par période à savoir :
- de mars 23 à février 24
- de mars 24 à février 25
- de mars 25 à juillet 25

Régul faite, j'ai un tableau qui calcule les heures faîtes, le salaire payé, le salaire dû et la différence. Ca c'est bon

Alors je ne comprend pas pourquoi vous dites grosse régule du coup puisque ça bien été fait chaque année ? Et je ne comprend pas pourquoi vouloir finir fin août du coup ? Car elle a 4 jours cp à payer en plus (de votre arrêt)! Et vous dites que les cp ont bien été payé en juin. A moins que c était que pour l enfant 3 les cp payés ?

Combien de cp acquis pour l enfant 2 si c est pour lui que les cp n ont pas été payés en juin ?

Alors moi j aurai fait fin de contrat fin juillet. Il y aurait eu :
- salaire de juillet. Votre ccc est bon soit 66.47 brut (591.4/173,5X19.5).
- régularisation si éventuellement une car la dernière a faire est les semaines travaillées de mars à juillet (comme les autres ont été faites chaque année et payée)!
- cp à payer : si payé en juin il y a juste 5 jours à payer qui correspond à juin 2.5j et 2j en juillet.
- prime 1/80 de fin de contrat.

Elle aura cmg sur salaire de juillet et sur la partie des cp qui sont à payer.

Pour l enfant 3 (où le contrat continue) elle vous doit :
- le salaire de juillet. Même ccc donc même salaire.
Les cp pour lui ont bien été payé en juin c est bien ça ? Donc rien à rajouter.
ET PAS DE SALAIRE EN AOÛT.
Pour le calcul des cp de juin 25 à mai 26 : il y a aura nb de semaines travaillées de juin à mai / 4 X 2.5.

Tous les CP ont été payés en juin, pour tous les contrats.
Je lui ai fait des simulations si fin de contrat en juillet ou en août. Elle préfère août. 🤷‍♀️
Regul globale en fin de contrat. Elle est importante (environ 500 €) car je n'aurai pas de salaire en août et peu en juillet, ces 2 mois ne compensent donc pas comme d'habitude

Bonjour
Tous les CP ont été payés en juin, pour tous les contrats
Ok ben pas grand-chose à payer su coup !!
Regul globale en fin de contrat. Elle est importante (environ 500 €) car je n'aurai pas de salaire en août et peu en juillet, ces 2 mois ne compensent donc pas comme d'habitude
Euh🤔... désolée mais je ne comprend toujours pas cette régule importante !!??!!!
Oui pas de salaire en août car en arrêt. Mais la régule est la comparaison entre les semaines travaillées donc de mars à juillet (car celles de votre arrêt ne comptent pas puisque pas de salaires) et les salaires bruts de mars à juillet. Je ne comprend pas la différence de 500 euros.🤔. Surtout que vous dites avoir fait les régularisations tous les ans et éventuellement payée si c etait le cas!!

Comme je vous ai dis, si le contrat était commencé en sept je comprendrai qu il y ai juillet/août car mensu sur 12 mois et anniversaire aurai etait fin août. Mais là le contrat a commencé en mars. Donc pour la date d anniversaire pour la régule c'est février (mars à février vous devriez avoir 36sem). Si ça était fait il reste plus que mars à juillet. Même si vous prenez aout sans salaire ca revient au même car on compare les heures travaillées qui sont du coup de mars à juillet et salaires perçus!

Donc si en plus cp payés aussi en juin. Reste plus que les cp de juin 2.5 + 2 juillet + 2 août.
Elle paye juste 2 jours en plus pour ça car elle veut finir en août alors qu en finissant en juillet elle en aurai eu 2 en moins. Bizarre pour quelqu'un qui a des soucis financiers!
Bref c est elle qui voit!

Bonjour
Non, les régul n'ont pas été payées tous les ans
Je vais re vérifier mon tableau. Mais moi, ça ne m'étonne pas tant que ça car sur un contrat "enseignant", les mois de mars, mai et juin sont des gros mois ou la mensu est inférieure à ce qui devrait être payé. Juillet et août rattrapent , mais là, comme il n'y a pas de salaire ces 2 mois là, ça se retrouve dans la régul

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672