Ah MERCI

Chantou1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Il n’y a qu’à demander.

Assmatzam qui disait à Nanou qu’elle s’était jalouse car elle avait 2 étoiles, et moi qui m’étonne qu’hier 2 étoiles et ce matin plus qu’une étoile 🧛🤷🏻‍♀️

Et hop ma 2eme étoile … 👋🙌😅🥇🏆

A quand la 3eme …

Pièces jointes

• FE3E72A5-1FCD-4070-973D-D4DFFF43C753.gif
    FE3E72A5-1FCD-4070-973D-D4DFFF43C753.gif
    409 KB · Affichages: 35

très rapidement à mon avis, je pense que c'est lié aux nombres de messages qu'on poste ;)

Arrêter ils vont dire que l'on passe notre temps sur les forum au lieu de passer notre temps auprès des boutchou .mdr je plaisante

Je réponds sur mon relax et les gamins viennent à tour de rôle me surveiller

Moi avant j'en avais pas, je lisais beaucoup mais postait peu....avec la nouvelle formule du forum, je poste plus et résultat.......2 étoiles ⭐⭐ je suis trop contente 😃 je crois que je vais fêter ça 🥂 bon d'accord je cherchais une occasion pour prendre l'apéro 🍾 j'avoue 🤣

Moi j ai pas d étoiles 😭😀
J avoue que j' ai du mal a m y faire a se nouveau forum suis encore loin d avoir tout compris 🤣🤣

Bonjour.
Le nbre d'étoiles correspond au temps de participation sur le forum c'est cela?

Chantou est au taquet avec ses 4 ⭐, je crois qu'elle a le max.....😅 Car avec le nombre de posts, elle aurait dû en avoir encore plus 🤣

Bon si je continue comme ça, c'est moi qui vais exploser le record.
J'suis en forme ce matin, et sur mon vélo, ça passe plus vite.
Je ris car en même temps que j'écris, je me dis que certaines doivent me prendre pour une folle de sport.
Alors oui, je fais mon mea culpa, je suis une addict au vélo et au chocolat!
Bon faut dire qu'en semaine, pas trop le temps, alors je me rattrape quand j'ai du temps libre.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
143
Total de visiteurs
143

Statistiques du forum

Discussions
9 560
Membres
9 371