Ah MERCI

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Il n’y a qu’à demander.

Assmatzam qui disait à Nanou qu’elle s’était jalouse car elle avait 2 étoiles, et moi qui m’étonne qu’hier 2 étoiles et ce matin plus qu’une étoile 🧛🤷🏻‍♀️

Et hop ma 2eme étoile … 👋🙌😅🥇🏆

A quand la 3eme …
 

Pièces jointes

  • FE3E72A5-1FCD-4070-973D-D4DFFF43C753.gif
    FE3E72A5-1FCD-4070-973D-D4DFFF43C753.gif
    409 KB · Affichages: 4

très rapidement à mon avis, je pense que c'est lié aux nombres de messages qu'on poste ;)
 
Arrêter ils vont dire que l'on passe notre temps sur les forum au lieu de passer notre temps auprès des boutchou .mdr je plaisante
 
Je réponds sur mon relax et les gamins viennent à tour de rôle me surveiller
 
Moi avant j'en avais pas, je lisais beaucoup mais postait peu....avec la nouvelle formule du forum, je poste plus et résultat.......2 étoiles ⭐⭐ je suis trop contente 😃 je crois que je vais fêter ça 🥂 bon d'accord je cherchais une occasion pour prendre l'apéro 🍾 j'avoue 🤣
 
Moi j ai pas d étoiles 😭😀
J avoue que j' ai du mal a m y faire a se nouveau forum suis encore loin d avoir tout compris 🤣🤣
 
Ça va venir....😊 Bientôt t'ouvriras une bouteille pour fêter ta première étoile 🌟😅
 
Bonjour.
Le nbre d'étoiles correspond au temps de participation sur le forum c'est cela?
 
Chantou est au taquet avec ses 4 ⭐, je crois qu'elle a le max.....😅 Car avec le nombre de posts, elle aurait dû en avoir encore plus 🤣
 
Griselda est absente en ce moment sinon je pense qu'elle exploserait le record !
Et si c'était en nombre de caractère j'imagine même pas.
 
Retour
Haut