Bonjour Bidulle,
Où est-ce que j’ai marqué que le tarif baissait pour moins d’heures. Ok il manque des détails…
Si vous l’avez lu quelque part, c’est une grosse erreur de ma part car, je n’accepte pas travailler au-delà de 45h et je n’accepte pas tout court les avenants qui augmentent mon nombre d’heures inscrites au contrat initial.
J’ai donc oublié de préciser que je peux accepter uniquement les baisses d’heures.
Et dans le contrat, je spécifie bien qu’il n’y aura ni heures supplémentaires ni heures complémentaires et que je refuse de travailler en dehors des horaires du contrat.
Voilà Bidulle comment je fonctionne depuis quelques années.
Wahooo
@Jeanine1 je n’aurait jamais osé faire ce que vous faites.
Mais personnellement j’appelle ça du courage!
On est beaucoup à se plier aux demandes pour ne pas déranger ou car nous compatissons, ou encore car il est parfois difficile de retrouver un contrat.
Et cela souvent à notre dépend ou celui de notre famille….
Mais en effet,
@Jeanine1 a raison, ça peut en effet paraître culotté, mais si tout est clair depuis le début, les parents ne partent pas gagnants sur un changement, mais cela ne l’empêche pas d’accepter exceptionnellement de son côté car ça n’impacte pas son organisation perso.
Un truc comme ça m’aurait évité de découvrir au dernier moment des changements de boulot de PE qui modifiaient entièrement les horaires initiales…alors oui ça faisait plus et mon salaire a augmenté mais au second PE qui m’a fait le coup j’ai dû dire « ah ben désolée je ne peux pas accepter 2x30 min de plus par semaine car sinon je dépasse les 2250h » …
Et j’ai dû choisir les jours où je pouvais car je ne pouvais jamais caler la psychomotricienne pour mon fils sinon…
Alors franchement bravo pour ce courage.
Et oui pour le poste de départ je n’accepterai pas les 6 semaines de congés supplémentaires car vous avez déjà été sympa d’accepter le changement du nb de jours à la signature.