Ah les nouveaux contrats !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum,
Pour l'adoption ... La réponse dépendra du résultat de l'enquête de moralité te concernant ...
On ne s'engage pas à la légère sur une adoption.
Je vais être honnête c’est juste pour que tu me paies mon voyage aux usa🤣
Même si je tm bien .
Honte à moi j’ai voulu profiter de ta générosité pour aller sur la route 66.
😭
 
@Baba au rhum peur des aiguilles ?

Moi j en ai un sur l avant bras qui est les initiales de mes enfants que je vais faire agrandir , mais j attend les mauvais jour
Ma fille elle a un écureuil 🐿️ en tatouage qui est franchement trop trop beau , je voulais faire le même mais elle a pas voulu
Ma fille pour des tatouages elle a toujours une bonne excuse, celui là je l ai fait pour toi maman c est ta fleur préférée, celui là c est le mois de naissance de ma filleule....mais oui ma fille prend moi pour une quiche 🤣🤣
 
@Baba au rhum supportable tout dépend de l endroit où tu le fait
J en ai un en bas du dos sur toute la largeur , ben par moment j ai serré les dents et transpiré , il a été fait en 2 fois , 2 x 2 h , pourtant suis pas douillette
 
Merci ça va je suis en forme plutôt 😉
Même si ma journée achat d’affaires scolaires ne m’enchante guère . Mais j’ai repoussé repoussé et la rentre c’est qd même lundi 😭🤣
je m'y suis collée hier matin pfff 200€ ça pique !!
ce matin c'était coiffeur pour les 2 filles, moi j'irai la semaine prochaine
Je faisais tous mes achats en ligne
Et à partir du collège, les colis de la coopérative.
Donc 0 prise de tête !
ici aussi.. sauf quand ton ado "oubli" de te donner le papier de la commande.. :cautious: :cautious:
Elle en est a 3 tatouages. Heureusement, elle est attentive au choix des emplacements "discrets" par rapport à son activité professionnelle.
ici j'en suis a 2, j'attend d'économiser pour le 3ème car j'en veux 1 plus gros
 
Bonjour Bidulle,
Où est-ce que j’ai marqué que le tarif baissait pour moins d’heures. Ok il manque des détails…
Si vous l’avez lu quelque part, c’est une grosse erreur de ma part car, je n’accepte pas travailler au-delà de 45h et je n’accepte pas tout court les avenants qui augmentent mon nombre d’heures inscrites au contrat initial.
J’ai donc oublié de préciser que je peux accepter uniquement les baisses d’heures.
Et dans le contrat, je spécifie bien qu’il n’y aura ni heures supplémentaires ni heures complémentaires et que je refuse de travailler en dehors des horaires du contrat.
Voilà Bidulle comment je fonctionne depuis quelques années.
Wahooo @Jeanine1 je n’aurait jamais osé faire ce que vous faites.
Mais personnellement j’appelle ça du courage!
On est beaucoup à se plier aux demandes pour ne pas déranger ou car nous compatissons, ou encore car il est parfois difficile de retrouver un contrat.
Et cela souvent à notre dépend ou celui de notre famille….
Mais en effet, @Jeanine1 a raison, ça peut en effet paraître culotté, mais si tout est clair depuis le début, les parents ne partent pas gagnants sur un changement, mais cela ne l’empêche pas d’accepter exceptionnellement de son côté car ça n’impacte pas son organisation perso.

Un truc comme ça m’aurait évité de découvrir au dernier moment des changements de boulot de PE qui modifiaient entièrement les horaires initiales…alors oui ça faisait plus et mon salaire a augmenté mais au second PE qui m’a fait le coup j’ai dû dire « ah ben désolée je ne peux pas accepter 2x30 min de plus par semaine car sinon je dépasse les 2250h » …
Et j’ai dû choisir les jours où je pouvais car je ne pouvais jamais caler la psychomotricienne pour mon fils sinon…

Alors franchement bravo pour ce courage.

Et oui pour le poste de départ je n’accepterai pas les 6 semaines de congés supplémentaires car vous avez déjà été sympa d’accepter le changement du nb de jours à la signature.
 
@assmat26
« ….Mais personnellement j’appelle ça du courage!
On est beaucoup à se plier aux demandes pour ne pas déranger ou car nous compatissons, ou encore car il est parfois difficile de retrouver un contrat…. »

Bonjour Assmat26,
Merci pour le compliment mais détrompez-vous, je suis loin d’être une courageuse au niveau professionnel. Je commence juste à savoir dire NON.
Si les abus avaient commencé à l’engloutir par la tête, je ne serais plus en vie; heureusement, j’ai commencé à offrir les orteils, ensuite la jambe, etc. Et avant d’atteindre le cou, j’ai découvert le forum et les conseils des Warriors m’ont sauvée de justesse 🤪

Je ne suis pas du tout différente de toutes celles qui se plient aux demandes parfois abusives de certains parents.
Et même si je n’ai jamais souffert du manque de contrats, aujourd’hui je refuse de rester sur un contrat si mes intérêts sont en jeu (approche de fin de contrat par exemple où les abus sonnent à toutes les portes☹️)
Encore Merci 🤩
 
« ….Mais en effet, @Jeanine1 a raison, ça peut en effet paraître culotté, mais si tout est clair depuis le début, les parents ne partent pas gagnants sur un changement, mais cela ne l’empêche pas d’accepter exceptionnellement de son côté car ça n’impacte pas son organisation perso. »

Exact! Tant que je peux rendre service sans déranger mon organisation personnelle et que je reste dans la légalité, c’est un grand feu VERT exceptionnel qui n’est pas la porte ouverte aux abus. Je saurai alors dire un grand NON sans regret
 
Euh ma fille a 25 tatouages 😳 comme son âge...
J'ai fait comme toi @Catie6432 si mention je t'offre ton premier tatoo mais quelle idée 😭 depuis elle en fait 2 par an si c'est pas plus... Elle a bcp d'amis qui sont du milieu de l'art et certains qui on leur salon... Génial 😭
 
qu’est ce qu’ils ont tous à se gribouiller le corps 😭🤣
Ça va être notre faute fallait les laisser dessiner dans leurs cahiers de cours
Ils se vengent 🤣
 
Avant c'était les rebelles, les marginaux, qui faisaient les tatouages maintenant moi je dis souvent "je suis trop rebelle je n'ai pas de tatouages" 😂 . Même ma deuxième qui est super douillette en a fait un avec sa grande sœur, elles ont le même la constellation du bélier car c'est leur signe et le pire c'est qu'elle m'a dit "non ça va je n'ai pas mal". Sérieux ? Dès qu'elle a un minuscule "bobo" ridicule elle en fait des tonnes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut