Agrément non mis à jour sur pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Jeyn

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
306
Bonjour mesdames et messieurs
Mon agrément a été renouvellé dernièrement
Celui ci se terminait le 28 juin
Or hier soir en faisant un contrat avec une nouvelle maman, nous avons voulu me déclarer salariée sur pajemploi
Impossible ! Celui ci bloque car mon agrément n est pas à jour ....
J ai bien le nouvel agrément papier où je suis renouvellée jusqu'à juin 2033
Ma question : vont ils mettre à jour avant la fin du mois ? Car non seulement pour l instant je ne suis pas déclarée pour le nouveau contrat mais en plus comment cela va se passer pour mes autres employeurs ? Ils ne vont pas pouvoir faire la déclaration ?
Là j avoues çà m énerve, car aucune envie de me retrouver dans la panade financièrement à cause d eux
Merci à vous
 

c'est a vous d'envoyer votre renouvelement ,cela ne ce fait pas automatiquement. par courrier pour etre sur quil l'ai .et je crois que l'on peut l'envoyer par mail .
 
J'ai été renouvelé en avril
Mon agrément était valable jusqu'au 18 avril
L'alerte apparaissait depuis quelques temps
Et quand les PE on fait la déclaration fin avril c'était bon l'alerte n'apparaissait plus
Ça été assez rapide
Vous avez été renouvelé a quelle date exactement ?
 
Pas du tout , c'est pas ce qu ils marquent
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230627_080631_Chrome.jpg
    Screenshot_20230627_080631_Chrome.jpg
    195,9 KB · Affichages: 71
Moi je l'envoie directement via le site PAJEMPLOI et c'est traité rapidement...
Depuis quand les administrations françaises font leur travail en temps et en heure.

Envoyez le vous-même.... dès aujourd'hui à PAJEMPLOI via la messagerie sécurisée.
 
Je vais l appeler oui ce matin , et j ai envoyé copie du renouvellement hier soir sur leur mail. J espère vraiment qu ils vont se dépêcher
Depuis début juin ils avaient amplement le temps de le faire ....
 
Merci à toutes
Punaise c est dingue la lenteur des administrations...
Me suis retrouvée bête hier avec la nouvelle maman, heureusement que j ai le nouvel agrément papier ouf !
 
Idem je leur avait transmis depuis Pajemploi et quelques jours c était mise a jour

Vous pouvez le faire aussi
 
Perso dès que mes PE me signalent qu'ils ont eu un message sur Pajemploi leur disant que mon agrément doit être renouvelé, j'envoie ma nouvelle attestation d'agrément par mail et c'est bon c'est traité en quelques jours
 
Moi chez nous c'est à nous de l'envoyer par mail ce n'est pas la PMI qui se charge de ça déjà quand c'est nous c'est assez long le temps de traitement mais heureusement moi mon renouvellement s'est fait bien avant la date
ici les dossiers de renouvellement sont envoyés 6 mois en avance du coup ça laisse une bonne marge pour renvoyer le dossier avoir sa visite de renouvellement et recevoir les nouveaux documents
Du coup faites attention que ce ne soit pas à vous de le faire quand même
 
Ici c'est aussi à nous de faire le nécessaire. En mars dernier, suite à mon déménagement, et après le passage de la puer, j'ai reçu mon nouvel agrément, et là aussi c'est moi qui est fait le nécessaire auprès de pajemploi. J'ai envoyé mon nouveau document par mail.
 
Ici, c'est bien à nous d'envoyer l'agrément à Pajemploi.
On reçoit une notification comme quoi l'agrément touche à sa fin et on est invité à l'envoyer dès réception.
 
Par chez moi c est le conseil départemental qui doit leur envoyer. J ai tel à pajemploi, ils m ont confirmé que çà n avait toujours pas été fait, donc je leur ai envoyé par mail et là ils me sortent 15 jours pour mettre à jour !
Euh merci mais je fais comment moi ? Mes pe vont pouvoir faire la déclaration ? Et surtout la nouvelle maman va devoir poireauter pour me déclarer en salariée....
Çà m énerve à un point
 
Bonjour
Me concernant mon agrément arrive à échéance le 17/07 et ma Pmi va poster seulement demain matin l'agrément papier reconduit pour 5 ans alors que la Pmi m'a visité début mai. Ça m'agace prodigieusement. Mon conseil départemental est censé l'envoyer à Pajemploi de façon dématérialisée mais vu le court délai je doute que la déclaration de juillet soit possible si ce n'est pas mis à jour. J'ai des collègues où la mise à jour n'a pas été effectuée et les parents ne peuvent plus déclarer. Si j'envoie moi même l'agrément à Pajemploi c'est quoi l'adresse e-mail pajemploi@urssaf.fr ?
 
Il faut transmettre soi même l'Agrément.
La dernière fois que j'ai eut une blague avec eux, mes PE pouvaient quand même me déclarer mais PAJEmploi leur demandait ensuite d epayer mes cotisations et la CMG bloquait.
Il a fallut que j'intervienne plusieurs fois ainsi que tous mes PE.
Miraculeusement ça s'est reglé quand j'ai envoyé à PAJEmploi en RAR mes papiers. j'ai aussi encouragé ++ tous mes PE à harceller PAJEmploi pour résoudre ça très vite car même s'ils faisaient la sourde oreille sur les cotisations il était innacceptable d'être suspendue de leur droit CMG (faisant l'avance de cette part durant 3 mois!) alors que la bourde ne venait en prime que de PAJEmploi!
C'était il y a plus d e10 ans.
Depuis, plus d eproblème mais j'envoie moi même mon Agrément via leur site et l'alerte le reclamant disparrait 48 h après.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut