Activités

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nos parents se prenaient moins la tete pour que nous fassions des activités , maintenant dès que l'on reçoit un parent pour eventuelle embauche , c'est la premiere chose qu'il demande ..une véritable obsession, quant à moi , je suis souvent à l'exterieur ,mais quand on fait peinture ou gommettes au bout de 5 minutes , ils veulent passer à autre chose ces petits ....ça m'enerve !!!!!!
 

Ici j'ai fait par système de boîte thématiques en lien avec les saisons.
Par exemple le printemps, on ''travaille'' cette saison et j'y associe les animaux de la ferme. Je sors les livres, les puzzles , les figurines, une ferme.ca me permet de faire des coloriages ou peinture ou gommettes ou cuisine ou transvasement en lien avec la thématique.
Je trouve ça intéressant car ça me permet d'avoir une direction. Je choisis un thème et je le décline suivant l'âge des Loulous, motricité fine et globale, arts, transvasement....

Après ça reste un investissement et il faut avoir de la place pour stocker. Les jouets tournent régulièrement et il n'y en a pas énormément de sortis en même temps
 
nos parents se prenaient moins la tete pour que nous fassions des activités , maintenant dès que l'on reçoit un parent pour eventuelle embauche , c'est la premiere chose qu'il demande ..une véritable obsession, quant à moi , je suis souvent à l'exterieur ,mais quand on fait peinture ou gommettes au bout de 5 minutes , ils veulent passer à autre chose ces petits ....ça m'enerve !!!!!!
Complètement d’accord !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut