Accueil fratrie, Déclaration

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Anaita

⭐⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
103
Bonjour à tous,

Pour la 1er fois je vais avoir une fratrie.
A partir de février 2024, j'aurai donc petite E et son petit frère.

Chacun aura son contrat !
Mais si j'ai bien suivis.... Les parents feront une seule déclaration a Pajemploi ( en additionnant les résultats de chaque enfant ) mais je n'aurai qu'un seule bulletin de paie c'est bien cela ?
je devrais donc demander un bulletin pour chaque enfant a part !

Pour les congés payés, j'ai vu qu'on garder l'ancienneté du 1er ( je suis en année incomplète) ça veut dire que les parents me paieront 5 semaines pour le 2eme même si j'ai pas acquis autant car j'ai l'ancienneté de mon 1er contrat ?!

Merci de vos réponses !
 

J'ai une fratrie. Le Pajemploi ne fera qu'un seul bulletin par employeur, pas. Par enfant. Donc de ton côté tu as 2 contrats, 2 fiches d'heures où tu notes les présences, tout sera en double pourra les. Doc de fin de contrat, mais UN seul bulletin Pajemploi
 
Oui tout en double ça c'est ok et comme vous l'avez dit pour Pajemploi c'est 1 seule bulletin de paie..
mais de mon côté vaut mieux prévoir un bulletin par enfant car pour pole emploi je suppose que ça pourrait être demandé ou pour les impôts.
 
Bonjour
Oui c est ca une déclaration donc une feuille de paie. Tu dois t en faire une autre.
Par contre pour les cp non c est different. Tu te fais payer pour le 1et tes 5 semaines mais pour le 2ème tu calculeras tes semaines travaillées de février à fin mai (pas 5 semaineset)t payer en juin.
 
ça veut dire que les parents me paieront 5 semaines pour le 2eme même si j'ai pas acquis autant car j'ai l'ancienneté de mon 1er contrat ?!
non pour les cp chacun son contrat donc indépendant même pour l'acquisition
en revanche l'ancienneté sera gardée pour la durée du préavis et la prime de rupture où là ça reste par employeur
 
Si tu souhaite avoir un BS/enft oui les PE devront en établir un eux mêmes.

Tu concerveras l'ancienneté du premier contrat pour ce qui est
- du préavis en cas de rupture
- de l'indemnité de rupture applicable pour le deuxième contrat aussi même si celui ci à moins de 9 mois
mais pas pour les CPs. Là il convient de calculer comme s'il s'agissait de 2 familles distinctes. Tu devras bien poser 5 semaines de CPs/an en commun avec tous tes contrats mais la première année une partie serait sans solde puisque pas encore crédités
 
D'accord je comprends. Merci beaucoup à toute de m'avoir répondu, c'est plus clair maintenant 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut