absence enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
bonjour,
j'ai reçu de futurs parents dont l'ancienne assmat ( pas de place pour leur 2e bébé). La question fut:
"lors du 1er salaire déduisez vous les 5 jours pour enfant malade" ??? Ben non !!!!! mais nous vous rembourseront en fin d'année s'il n'a pas été malade.
Ben non j'ai une clause ou enfant malade ou pas mon salaire est maintenu.
Vous avez déja eu ce cas ou les PE déduisent par anticipation ???? apparemment ça se pratique chez des collègues

Ah ok encore une nouveauté 🤣
Non jamais eu cette demande......

de toute façon pour déduire il faut un certificat médical !

je doute que les parents en ai un en avance !

après j'ai eu le cas lors d'un entretien où la maman prévoyait de me déduire 10 jours au cours de l'année si son enfant était malade, pensez à ça au bout de 10 minutes d'entretien c'était fort quand même

C'était une demande des parents employeurs ou une demande de leur ancienne ass mat ?

Encore une lubie des parents pour gratter au maximum. Et qui dit qu'ils vous rembourseront en fin d'année, à moins de le mettre par écrit et encore! Moi déjà ça m'énerve ce genre de parents qui cherchent à déduire tout ce quils peuvent parce que c'est "légal " mais à aucun moment ils ne se soucient des difficultés financières que cela peut engendrer pour nous alors qu'ils ont la cmg et le crédit d'impôt...je comprendrais parfaitement que la 1ere assistante maternelle ne souhaite pas signer pour le 2ème enfant si c'est déjà comme ça pour le 1er! 10 jours enfant malade à déduire par an ? Ben voyons!

Encore une lubie des parents pour gratter au maximum. Et qui dit qu'ils vous rembourseront en fin d'année, à moins de le mettre par écrit et encore! Moi déjà ça m'énerve ce genre de parents qui cherchent à déduire tout ce quils peuvent parce que c'est "légal " mais à aucun moment ils ne se soucient des difficultés financières que cela peut engendrer pour nous alors qu'ils ont la cmg et le crédit d'impôt...je comprendrais parfaitement que la 1ere assistante maternelle ne souhaite pas signer pour le 2ème enfant si c'est déjà comme ça pour le 1er! 10 jours enfant malade à déduire par an ? Ben voyons!
oui avant la nouvelle ccn c'était 10 jours

moi je prends pas..si ils commencent comme ça ils vont pinailler sur un autre montant..Au revoir...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour