A t on le droit ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gradh
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gradh

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Février 2023
Messages
583
Voilà mon dilemme.
J'ai une fratrie. Horaires fluctuants car horaires d'infirmière hôpital. Déjà en contrat depuis plus de trois ans. J'ai proposé une. Mensualisation à 30 heures par semaine, et les horaires travaillés occillent entre 9 et 30 heures semaine pour le périscolaire, et entre 20 et 30 heures pour le temps plein. Les PE sont ok, mais ais je le droit ? Je préfère cette méthode à un taux horaire exorbitant... Merci de vos conseils
 

Désolée 😂😂 on s'est mis d'accord sur un avenant les PE sont super : cool et réglo. Donc on est tombé d'accord sur un montant en calculant la mensu sur le montant horaire le plus haut demandé par les parents. Je voulais savoir si c'est correct et que je ne fais pas d'erreurs en leur défaveur. Tout en sachant que je reste à leur disposition si besoin complémentaire les semaines plus petites. J'espère être claire
 
bravo, moi je n'ai ps pu faire comme vous les parents on décidé pour 32 h semaines que j'en fasse 17 ou 40 du moment pour eux que je ne dépasse pas 128 h par mois pour eux 32fois 4 128 h avec la bénédiction de pagemploi et ce qui est en plus est payée mais ils sarrangent pour que cela rentre donc bravo a vous
 
je sais mais il ny a pas beaucoup de demande dans ma région donc pas le choix
 
On a toujours le choix dans la vie
C'est seulement que l'on n'ose pas imposer NOS conditions de peur de faire fuir les parents

Il faut savoir s'affirmer surtout si on sait que ça ne nous convient pas
 
Bonjour
@nath90 : comme Assmatzam il faut oser s affirmer. Donc si les parents vous disent non par exemple pour votre tarif, vous le baisser ?

J ai une place pour janvier (départ à l'école), j ai vu un parent qui m a pas choisi pour mon tarif. Lui ai pas dit bon je vais faire moins cher voir pareil que ma collègue. Je ne prend pas si je n ai pas le salaire que je veux avec leur demande! Et oui plus de demandes depuis mais bon j attend. Car me dit je préfère encore avoir un complément pôle emploi au lieu d avoir un petit salaire.
 
bravo, moi je n'ai ps pu faire comme vous les parents on décidé pour 32 h semaines que j'en fasse 17 ou 40 du moment pour eux que je ne dépasse pas 128 h par mois pour eux 32fois 4 128 h avec la bénédiction de pagemploi et ce qui est en plus est payée mais ils sarrangent pour que cela rentre donc bravo a vous
comment se tirer une balle dans le pied et faire du mal a toutes les am ?
facile, faire ce que vous avez fait : accepter les "magouilles" illégales pour avoir le contrat...
bravo...
 
et tu fais le même nombre d'heure par mois quand tu es en congés?
avec une telle organisation, c'est facile de te supprimer tes CP, il leur suffit de répartir les heures de tes absences pour congés sur les autres semaines du mois
 
J'avoue, vous êtes dans la plus totale illégalité... Il y a des lois et surtout une convention collective, ce n'est pas pour les chiens hein...
 
J'avoue, vous êtes dans la plus totale illégalité... Il y a des lois et surtout une convention collective, ce n'est pas pour les chiens hein...
je vous pari mon café, qu'on va la retrouver dans la rubrique litige... à moins qu'elle ne continue a se voler elle même et s'assoir sur ses droits.... soit en juin quand il faudra payer les cp ou, au pire en fin de contrat
 
Au moins ma question aura eu le mérite d'aider une autre collègue.....
si et seulement si, elle décide de s'imposer et parler a ses employeurs pour exiger que les pe fassent le nécessaire pour avoir un contrat conforme à la législation... ce dont je doute
 
doucement les filles je suis en année complete et chaque mois on repart a zéro je fais 128 h par mois et le reste en supp
 
chaque mois ne compte pas forcement 128 h ni meme le meme nombre de jours .de plus en année complete pas de régul en fin de contrat.
trop bancal , pas dans la convention. corvéable a volonté
et comment faites vous quand vous etes en congés ,comment calculer la valeur d'une semaine .le parent vous donne l'enfant 128 h quand meme sur ce mois la . la valeur d'une journée tout simplement ,absence .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut