A l’aide!

"il faut" demander le salaire de la remplacée AU MOINS.
RIEN ne t'oblige ni à accepter un calcul d'apoticaire avec son "6h50", d'autant plus que trouver une remplaçante et qui veut bien commencer aussi tôt que ça elle a déjà de la chance de te trouver, et pas le contraire.
RIEN ne t'oblige à prendre le même taux horaire d'une heure normale que la remplacée, ce d'autant plus que pour moins qu'un temps plein celle ci n'aurait peut être pas demandé si peu alors.

La loi dit qu'en remplaçant un salarié alors on doit avoir le même salaire, les mêmes conditions de travail puisqu'on fait la même chose. Est ce qu'il faut comprendre qu'elle serait dans l'obligation de te proposer alors les mêmes horaires ou bien juste le même taux horaire de l'heure normale c'est OK?

Et bien je ne sais comment ça pourrait être perçu au tribunal à vrai dire.

Ouais bof. L'employeur peut aussi s'être rapprocher de son lieu de travail et d'avoir besoin de moins de temps le matin.
Comme il devra s'acquitter en fin de contrat de 10% de précarité et ensuite de 10% de cp, il essaye de minimiser les sommes.
Ce n'est pas bizarre.

Oui,je comprends.
Je pensais juste me baser sur leur calcul des 42 semaines à 43h x4,48 € brut pour mon calcul.
De plus ,elle ne comprend pas pourquoi elle paierai deux fois le même salaire car son enfant ne reste que 3 jours en avril.

Et bien lui démontrer que c'est parce que sinon elle paierait beaucoup en mars et très peu en avril!

Vous êtes sûre que l'assmat remplacée fait des HS car sur 4 jours cela semble impossible, par contre elle semble prendre 15% de plus pour les horaires atypiques donc sur la tranche horaire 6:45 - 8:00

oui c'est ce que je pense aussi, qu'elle fait payer plus cher les HA et elle a raison mais dans ce cas raison de plus pour ne pas appliqué seulement 3.50€/h car ce n'est pas du tout le même salaire.

quoi qu'il arrive si ce contrat te prends la tête tant que tu n'as rien signé tu peux décliner

Merci à toutes pour vos réponses ,proposition de contrat refusé par la maman qui recherche maintenant une assistante avec encore moins d’heures (j'ai vu sa nouvelle demande par le RPE) sur 4 jours comme avec moi ,et non sur le roulement de son assistante maternelle (1 semaine 4 jours et un semaine 5 jours.
Encore merci et bonne soirée.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
64
Total de visiteurs
82

Statistiques du forum

Discussions
10 220
Membres
11 681