À la quête d’une réponse svp…Merci!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je lui dirai qu'il faut que les parents voient ça directement avec leur nouvelle ass mat, car tout dépend de ce qui a été négocié et noté au contrat. Légalement ils en auraient la possibilité, sauf clause supérieure notée au contrat.

Et ben ils ont l'air sympa dis donc les proches de ton PE, ils viennent de changer d'AM et direct ce qui les intéressent c'est de savoir s'ils pourront bien sucrer aussi 5 jours de salaire à leur nouvelle employée 😅 Perso j'aurais répondu à mon PE : "je ne sais pas, dites à votre proche de se renseigner par lui-même" 😝

« Et ben ils ont l'air sympa dis donc les proches de ton PE, ils viennent de changer d'AM et direct ce qui les intéressent c'est de savoir s'ils pourront bien sucrer aussi 5 jours de salaire à leur nouvelle employée 😅 »

Tu vois ça un peu?
C’est intriguant!

En effet on n'y peut pas grand chose, mais on n'est certainement pas obligé d'aider des PE à avoir ce comportement.
perso si mes Amis me posent cette question pour leur AM, je leur expliquerais mon point de vue puis s'ils y tiennent encore (que ça ne les fait pas rougir) de lire la CCN et voire s'ils veulent vraiment aller dans cette direction si c'est légal d ele faire.
C'est dire qu'à mes PE pour leurs Amis je ne les aiderais encore moins à aller dans cette direction.
Je n'irais bien sur pas jusqu'à prétendre que c'est illégal mais...

Tu devrais demander leurs noms pour être sûre que si jamais un jour ils t'appellent pour une place tu puisses décliner directement 🤣

🤣🤣🤣
On dirait que tu lis dans ma pensée.
Si, si, si c’est la première chose que j’ai demandée au parent donc, avec moi, ils sont grillés🤣
Le RPE m’a envoyé dans la journée un mail pour me demander si j’avais une place pour telle famille. J’ai aussitôt répondu NON PAS DE PLACE AVANT AOÛT 2026.
C’était eux🤣🤣🤣
Et pas de pot, je découvre parmi mes mails et devine qui sollicite une place?
EUX 🏃‍♀️ 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

Tu as tout compris 🤣
Même pas envie de les mettre sur ma liste d’attente au cas où…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
199
Total de visiteurs
219

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres