30 millions au loto

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Alors un chinois a gagné 30 millions au loto et a été chercher son gain incognito sans le dire à sa femme et son enfant afin de les « préserver » de tout cet argent

Que sa femme continue à bosser 🙌😅
Et que son fils continue à bien apprendre 👍 et ne pas se sentir supérieur aux autres (donc ça c’est louable)

Car il a eu connaissance en Inde je crois, un gars à gagné des millions et ça été très néfaste sur sa famille. Donc il n’a pas voulu vivre la même chose

SAUF qu’en chine, lorsque tu es marié, et tu gagnes de l’argent, ton conjoint(e) doit en être informée sinon tu risques d’être poursuivi.

Il préfère garder le secret et risquer d’être poursuivi

Son souci est « comment dépenser tout cet argent sans que sa femme et son fils s’en aperçoivent ? »

Je trouve dommage de ne pas le dire et d’en profiter pleinement

Ne serait-ce que de changer de lieu de vie, une superbe maison dans un lieu que tu convoites et que tu peux enfin t’offrir, voyages, etc.

Alors si moi un jour je gagnait au loto je sauterai tellement partout 🤸 qu'il me serait impossible de le cacher surtout à mon mari

Et bien il peut aider des associations caritatives par exemple ou ... penser à moi pourquoi pas ?! 😉😃
Blague à part il est vrai que souvent un gros tas d'argent ça change certaines individus.
Mes enfants plus jeunes, si j'avais gagné une très grosse somme, je crois que j'aurais pu faire comme ce monsieur le temps qu'ils aient connu le sens de l'effort et du travail avant d'accéder à une vie "trop facile".
Enfin, je crois qu'on ne sait comment on réagirai qu'une fois la somme gagnée. Donc je reviendrai peut être vous en reparler si je suis un jour dans cette situation. 💰 Aussi je ne juge pas ce monsieur. C'est une façon de voir et de faire qui en vaut bien une autre.

S’il meurt … un accident, une maladie

Dommage de ne pas en profiter malgré tout . Un petit bateau .. grand bateau … ça me plairait bien … etc …

Je comprends la crainte de ce Monsieur mais en même temps je pense que je trouverais très condéscendant de ne pas savoir faire confiance à son conjoint pour être capable d'être aussi raisonnable que moi, que lui...
Je serais incapable de le cacher à mon Mari.

Mon mari me fait ce coup là … 🤼‍ Mais il aurait le droit … sommes mariés sous le régime Séparations de biens … la ce serait + que dommage ! Bon à priori il m’en ferait profiter … à quoi bon avoir des millions sur un compte et ne pas en profiter !

Je ferai un don à une association pour des sans abris mais en ayant un œil et suivi OÙ irait mon argent, quitte à m’en occuper moi-même.

Cela me fait penser au film " ha si j'étais riche". Un homme gagné au loto. Il essaie de le cacher à sa femme qui le trompe. Une comédie à la française sans prétention mais suffisamment divertissante pour que je m'en souvienne.

Oui je l’ai vu ce film et j’ai bien aimé. Le gars s’achète de beaux vêtements etc sur les Champs-Elysées, et il met ses affaires au sol près de poubelles car un collègue l’aperçoit, et les éboueurs embarquent les sacs de shopping de luxe qu’il s’était offert .. très drôle

Avec Richard Berry dans l’amant et le patron

Ce serait super de gagner le gros lot encore faut-il jouer ! même 3 millions d'euros ce serait déjà super de quoi gâter mes deux garçons voir plus ... et une association qui en vaudrait la peine car qd on voit le cirque que c'est qd à la suite d'un décès il y a une association qui bloque une succession çà fait peur !!! bon on rêve là j'ai joué au loto régulièrement et jamais rien gagné !!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
152

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres