1er juin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bon du coup j'ai craqué j'ai fais aussi un gâteau à l'ananas je viens de le mettre au four
je n'ai pas la même recette que toi
ici le reste de l'ananas est mixé et ajouté a la pâte j'utilise de l'anas en boite au jus (et non au sirop) et dès qu'il sort du four je verse le jus d'ananas sur la gâteau avec un fond de rhum arrangé
Kikine, on a la même recette. Les rondelles d’ananas que tu vois sur mon gâteau s’appelle la touche « JEANINE1 » Les rondelles sont disposés comme expliqué sur le caramel avant d’y verser la pâte ( de ce qui en reste car j’en lèche pas mal miam 😋) 🤣🤣😀
Je ne reproduit jamais une recette telle qu’on me l’indique.
Donc pareil que toi, l’ananas en boîte est mixé ou broyé selon mon humeur et pareil le jus est versé sur le gâteau après cuisson

bon du coup j'ai craqué j'ai fais aussi un gâteau à l'ananas je viens de le mettre au four
je n'ai pas la même recette que toi
ici le reste de l'ananas est mixé et ajouté a la pâte j'utilise de l'anas en boite au jus (et non au sirop) et dès qu'il sort du four je verse le jus d'ananas sur la gâteau avec un fond de rhum arrangé
Kikine, on a la même recette. Les rondelles d’ananas que tu vois sur mon gâteau s’appelle la touche « JEANINE1 » Les rondelles sont disposés comme expliqué sur le caramel avant d’y verser la pâte ( de ce qui en reste car j’en lèche pas mal miam 😋) 🤣🤣🤣
Je ne reproduit jamais une recette telle qu’on me l’indique.
Donc pareil que toi, l’ananas en boîte est mixé ou broyé selon mon humeur et pareil le jus est versé sur le gâteau après cuisson

Peut-être un peu le rhum aussi :ROFLMAO:.
Vraiment MERCI beaucoup Jeanine! Le mien est cuit j'attends qu'il refroidisse pour le démouler et faire les finitions parce qu'en même temps, ma petite A et mon petit N vont pas en manger des tonnes!!! Le reste pour Flonounou, son mari et son fils ( mon fils n'est pas trop gâteau, contrairement à ses parents, mais il en mangera un morceau pour faire plaisir à sa mère !). :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Comme beaucoup de monde, mon addiction, c'est le chocolat, mon préféré depuis toujours : les rochers. Et aussi la salade verte.
Je reviens d'un campement médiéval, c'était top, on a revu plein de copains.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour