1er juin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

« …Les fruits. Tous les fruits ! 🍇🍈🍉🍊🍋🍑🍒🍐🍎🍍🍌🍒🍓🥝🥑 »

Catie, j’ai pensé à toi ce matin en dévorant mes fruits. Je suis très fruitarienne😂.
J’en raffole autant que les cacahuètes pour me donner bonne conscience peut-être 🤣
Allez je partage volontiers ma petite réserve pour la semaine avec toi😂

Pièces jointes

• IMG_6289.jpeg
    IMG_6289.jpeg
    1,5 Mo · Affichages: 30

@violetta a sa sortie je suis aller voir avec mon fils le film un petit truc en plus , j ai adoré ce film , les acteurs tous au top , il fait un taba ce film

Le 1 er juin , c est l anniversaire de mon frère avec qui je ne me parle plus depuis + de 10 ans
Je suis sortie hier après midi de la clinique ou j ai subi une opération vendredi , suis à l arrêt pour 1 mois du coup j ai plein de raison pour céder a mes addictions 🤣🤣
Le chocolat 🍫 noir c est mon dada , sous toutes ses formes 😀, aucun risque que je me le fasse piquer car mon fils déteste le chocolat noir lui c est le blanc
Pour ma convalescence je me suis acheter des rochers chocolat noir 😀 ben oui faut ce qu il faut hein 🤣

Bonjour Nounoudu25000,
Je te souhaite une rapide convalescence avec mes 2 gâteaux directement sortis du four 😘

PS Celui fait avec ton dada est en chocolat 70 pour cent 😂

Pièces jointes

• IMG_6294.jpeg
    IMG_6294.jpeg
    1,5 Mo · Affichages: 31
  • IMG_6295.jpeg
    IMG_6295.jpeg
    1,4 Mo · Affichages: 30
Jeanine, ils ont l'air trop bons, surtout celui à l'ananas. Perso, j'en fais un cet après-midi pour ma petite A, intolérante PLV avec la recette avec de la compote de pommes transmise par Baba, elle a 1 an aujourd'hui, je le fête demain. Ça, le gâteau, elle va aimer , c'est du sucré ( mais pas trop!) ...

Jeanine, ils ont l'air trop bons, surtout celui à l'ananas. Perso, j'en fais un cet après-midi pour ma petite A, intolérante PLV avec la recette avec de la compote de pommes transmise par Baba, elle a 1 an aujourd'hui, je le fête demain. Ça, le gâteau, elle va aimer , c'est du sucré ( mais pas trop!) ...

Si tu veux avoir mes recettes, je peux te les mettre avec plaisir

Miam miam @Jeanine1, vous êtes nombreux à manger ttes ces gourmandises ????
J'adore patisser, d'ailleurs je patisse pratiquement tous les week-ends, je tente souvent de nouvelles recettes, du plus simple au plus élaboré, le souci, c'est qu'on est que 2, je dis toujours que je congèle mais on mange tout !!!!

Jeanine, ce serait super gentil, je suis preneuse ( je sais pas si le terme existe mais le correcteur d'orthographe ne connaît pas!!!) mais si tu es trop occupée ou si ton dos te fait souffrir, ne t'embête pas!

J'aime voir les artistes sur scène. J'ai vu patrick bruel à l'époque de patriiiiiiick.
Je ne suis pas une fan hystérique, je n'étais pas dans la fosse mais sur les gradins ....c'était de la folie, les groupies tombaient comme des mouches ! Dingue !
Je vais voir un artiste sur scène 3 à 4 fois/ an.
Les derniers concerts Christophe Maé, Oshi, Slimane...le prochain, Clara Luciani, j'aime ces ambiances, ça me donne la pêche !

Miam miam @Jeanine1, vous êtes nombreux à manger ttes ces gourmandises ????
J'adore patisser, d'ailleurs je patisse pratiquement tous les week-ends, je tente souvent de nouvelles recettes, du plus simple au plus élaboré, le souci, c'est qu'on est que 2, je dis toujours que je congèle mais on mange tout !!!!

🤣🤣🤣
On est 5 et je suis la seule à aimer celui à l’ananas alors j’en ai fait un pour moi toute seule histoire de les faire saliver 🤣🤣
Ah non, c’est pur le ventre, pas au congèle🤣

Jeanine, ce serait super gentil, je suis preneuse ( je sais pas si le terme existe mais le correcteur d'orthographe ne connaît pas!!!) mais si tu es trop occupée ou si ton dos te fait souffrir, ne t'embête pas!

Flonounou, avec plaisir😂
Aussitôt dit, aussitôt fait, voici mes recettes.
La recette du Balthazar m’a été donnée en 2004 par une maman quand j’étais enseignante. Elle a avait préparé ce sublime gâteau pour la classe lors de l’anniv de sa fille.
Et c’est ma fille de 5 ans qui avait illustré la recette.
Donc la feuille est très usée et l’écriture presque illisible mais, je tiens à la garder telle 😀.
Ma fille a 25 ans maintenant
Je souhaite lui offrir cette recette avec ses propres dessins quand elle va se marier ( si elle se marie 🤣)
Allez, j’arrête de raconter ma vie et bon appétit!

Pièces jointes

• IMG_6300.jpeg
    IMG_6300.jpeg
    1,4 Mo · Affichages: 37
  • IMG_6298.jpeg
    IMG_6298.jpeg
    495,7 KB · Affichages: 37
bon du coup j'ai craqué j'ai fais aussi un gâteau à l'ananas je viens de le mettre au four
je n'ai pas la même recette que toi
ici le reste de l'ananas est mixé et ajouté a la pâte j'utilise de l'anas en boite au jus (et non au sirop) et dès qu'il sort du four je verse le jus d'ananas sur la gâteau avec un fond de rhum arrangé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour