1er juin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pauvre Jeanine entre tes impôts ton dossier lumbago paquebot et maintenant le dossier retraite …. C’est une mauvaise drogue qui te donne des bad trip….
Tu devrais essayer qqch de plus relaxant et planant 🥰

Oui tu as raison Baba au rhum, est ce que je me suis dit vers 16h et j’ai instantanément vidé un sachet entier de cacahuètes grillées non salées (250 grammes)😳
C’est mon péché mignon 🥰
Cela faisait une semaine que je le déplaçais de placard en placard soit disant le cacher pour ne pas savoir où le retrouver 😜

En effet ça a été très relaxant, un réel plaisir mais pas planant lol🤣

Cela faisait une semaine que je le déplaçais de placard en placard soit disant le cacher pour ne pas savoir où le retrouver 😜
Mais si c’est toi qui cache tu sais où il est 😭🤣
Moi je me cache des trucs car si mes enfants passent j’ai plus rien .
J’ai une bonne planque dans mes casseroles personne n’y va à part moi 🤣

Aujourd’hui je suis allée voir la flamme olympique qui passait dans une petite commune à côté de chez moi, en Brocéliande. Au début le temps était couvert, j’ai fait une balade avec ma fille, et ensuite le soleil est apparu et je suis revenue toute rouge 🥵

Mais si c’est toi qui cache tu sais où il est 😭🤣
Moi je me cache des trucs car si mes enfants passent j’ai plus rien .
J’ai une bonne planque dans mes casseroles personne n’y va à part moi 🤣
Perso, je planque au-dessus des mugs tout en haut de l’étagère. Comme je suis la plus grande, personne ne les voit.

Pareil qu@annick44.
Addictions diverses et variées dont certaines ne sont pas à dévoiler.
Bon en premier : mon mari.

Pour le reste et c'est vaste.
La musique. Pop rock. Plutôt anglaise.
Les coquilles saint Jacques et les palourdes.
La lecture (je lis beaucoup depuis très très longtemps)
Les magnums (pas Tom hein)..
Etc..

@Caro35 ma mari et ma fille sont allés à Rennes voir la flamme, ils ont bien aimé.
Moi pas le temps trop de truc a faire + Tennis à regarder :love:

Coucou.
week-end à la mer, belle journée plutôt ensoleillée mais avec du vent.
Du coup, sortie ciné en fin de journée "un petit truc en plus", un bon moment.
Apéro et glace.
Ma drogue à moi c'est les gâteaux, le chocolat, nutella, glace, les cochonneries style snikers, mars, les bonbons..les oursons à la guimauve, ola ola....bon tout ce qui est mauvais pour la santé mais tellement bon.
@flonounou , je pense à vous...st Justin aujourd'hui....le prénom de mon pauvre papa....il y a des jours comme ça un peu plus difficile à passer.... heureusement qu'il y a ces petites gourmandises pour nous remonter le moral !
Courage...
Et le soleil arrive....

On était bien placé : il y a eu un relais devant nous et elle est passée 2 fois, le parcours faisait une boucle !
On a bien aimé aussi
Quand ils se sont décidé à y aller il était trop tard pour aller à Paimpont donc direction Rennes et du coup ils ont vu la flamme allumer le chaudron, je regarderais les vidéos. Ils ont aussi apprécié de marcher dans Rennes sans voitures 🤣 :love:

Ma drogue à moi c'est les gâteaux, le chocolat, nutella, glace, les cochonneries style snikers, mars, les bonbons..les oursons à la guimauve, ola ola....bon tout ce qui est mauvais pour la santé mais tellement bon.
Rien qu’en lisant un filet de bave s’échappe de ma bouche … mais j’ai déjà brossé mes dents et je suis au lit . Plus envie de me lever . 🤣

Alors moi, contrairement à vous, pas de cache car j'achète et je consomme de suite, incapable de garder une gourmandise, c'est terrible.
Donc en semaine, je ne mange pratiquement jamais de gourmandise car les placards sont vides, en revanche, le week-end, je me fais plaisir....
Et une autre drogue, le vélo ,addict au sport depuis toute petite mais aujourd'hui, je ne peux faire que du vélo, je ne désespère pas de reprendre les footings quand j'aurais des genoux tout neufs !!!!

Alors moi, contrairement à vous, pas de cache car j'achète et je consomme de suite, incapable de garder une gourmandise, c'est terrible.
Donc en semaine, je ne mange pratiquement jamais de gourmandise car les placards sont vides, en revanche, le week-end, je me fais plaisir....
Et une autre drogue, le vélo ,addict au sport depuis toute petite mais aujourd'hui, je ne peux faire que du vélo, je ne désespère pas de reprendre les footings quand j'aurais des genoux tout neufs !!!!
Ça c’est une bonne addiction le vélo bravo !
👍

Mon mari.
Mes enfants.
Mes animaux.
Musique. (Concerts). Dépêche mode. Lenny Kravitz, the cure, babybird, Matmatah, Jet, etc ...
Lecture.
Cinéma.
Le sport.
Shopping.
Bricolage.

Les fruits. Tous les fruits ! 🍇🍈🍉🍊🍋🍑🍒🍐🍎🍍🍌🍒🍓🥝🥑

Je pourrais ne manger que des fruits des légumes et du chocolat noir.

Mon extracteur de jus (mon meilleur ami !).

Aujourd'hui : signature engagement réciproque. Courses alimentaires. Barbecue de poisson. Magasins de décoration. Bricolage. Et là, nous rentrons du restaurant en amoureux avec mon mari. (Tagliatelles noix de saint jacques / sorbet poire 😋😋😋😋).

Temps mitigé. Entre éclaircies et nuages. Et un petit vent frais. 🌥️🌬️

Mon mari.
Mes enfants.
Mes animaux.
Musique. (Concerts). Dépêche mode. Lenny Kravitz, the cure, babybird, Matmatah, Jet, etc ...
Lecture.
Cinéma.
Le sport.
Shopping.
Bricolage.

Les fruits. Tous les fruits ! 🍇🍈🍉🍊🍋🍑🍒🍐🍎🍍🍌🍒🍓🥝🥑

Je pourrais ne manger que des fruits des légumes et du chocolat noir.

Mon extracteur de jus (mon meilleur ami !).

Aujourd'hui : signature engagement réciproque. Courses alimentaires. Barbecue de poisson. Magasins de décoration. Bricolage. Et là, nous rentrons du restaurant en amoureux avec mon mari. (Tagliatelles noix de saint jacques / sorbet poire 😋😋😋😋).

Temps mitigé. Entre éclaircies et nuages. Et un petit vent frais. 🌥️🌬️

Tout ça aujourd’hui? Chouette!
Voilà une journée bien remplie et satisfaisante j’espère!
Morphée n’aura pas besoin de te verser ce soir😂

Moi aussi d’habitude, je faisais soit du vélo ou la marche ou la course à pieds (10 à 15 km) presque tous les week-ends.
Mais malheureuse depuis 2 ans, interdiction de courir et de faire du vélo à cause de mon épanchement synovial.

J’ai été athlète de haut niveau (400m, saut en longueur, saut en hauteur) et joueuse de foot amatrice.
Aujourd’hui, il ne me reste plus que la marche (1h tous les jours qu’il pleuve ou qu’il neige) 5km tous les week-ends si je peux.
C’est aussi ma drogue😂

@violetta a sa sortie je suis aller voir avec mon fils le film un petit truc en plus , j ai adoré ce film , les acteurs tous au top , il fait un taba ce film

Le 1 er juin , c est l anniversaire de mon frère avec qui je ne me parle plus depuis + de 10 ans
Je suis sortie hier après midi de la clinique ou j ai subi une opération vendredi , suis à l arrêt pour 1 mois du coup j ai plein de raison pour céder a mes addictions 🤣🤣
Le chocolat 🍫 noir c est mon dada , sous toutes ses formes 😀, aucun risque que je me le fasse piquer car mon fils déteste le chocolat noir lui c est le blanc
Pour ma convalescence je me suis acheter des rochers chocolat noir 😀 ben oui faut ce qu il faut hein 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour