Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tout pareil. Mari à la retraite et enfants indépendants.Bonjour
Pour ma part j'ai résolu le problème j'ai noté au contrat que je suis en congé la semaine 52 et de la semaine 31 à 34 tous les ans.
Cela fait plus de 15 ans je que prend systématiquement ces semaines n'ayant plus d'enfants et mon mari est à la retraite.
C'est sûr que si vous ne tenez pas compte des conseils LÉGAUX cela ne sert à rien de venir en demander en effetJe comprends ce que tu veux dire pas de soucis et comme je l'ai déjà dis je verrai bien.
J'éviterai de venir vous demander des conseils
Si comme vous dites poser ses congés après le 1er mars à quoi sert le delais de prévence pour poser des semaines sans accueil en années incomplète ?Bien sûr que j'ai commis des erreurs comme tout le monde mais quand quelqu'un me démontrait mon erreur (comme sur ce post, avec extrait de la CCN), je changeais illico en expliquant aux PE que c'était la loi.
Pourquoi avoir mis longtemps à lancer ce post ? Dans le 1er post vous dites "où est inscrite cette date du 1er mars ? On vous réponds "dans la CCN" et dans votre avant dernier post vous dites "je verrai bien"
C'est que vous ne tenez pas compte des conseils.
La différence est là : moi à votre place, avec ces conseils, j'aurais donné mes dates de congés illico.
Donc peut-être que votre phrase était de l'humour mais votre réponse "je verrai bien" n'en était pas...
J'espère juste que vous n'aurez jamais de souci avec cela
il sert pour les semaines supplémentaires des parents employeurs si les dates ne sont pas connuesSi comme vous dites poser ses congés après le 1er mars à quoi sert le delais de prévence pour poser des semaines sans accueil en années incomplète ?
d'un point de vue strictement légal je ne sais pas, je ne crois pas car :mais 2 mois avant comme les PE ce serait peut-être légal, non?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle