1 er Avril

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ombrine
  • Date de début Date de début

Ombrine

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
7 Février 2024
Coucou tout le monde,

avez vous fait une blagounette à vos parents employeurs aujourd'hui ?

Bonjour
Moi mademoiselle J n’était pas motivé à faire des activités manuelles aujourd’hui comme les autres jours d’ailleurs 🤣🤣🤣

C'est bizarre, ce matin, ma fille de 13 ans est venue me voir avant de partir au collège, pour me faire un énooooorrrrrrme gros calinou....
Il n'y aurait pas baleine sous gravillon 😂 :ROFLMAO:🐬

Oui je leur ai dit que dorénavant il allait vraiment falloir me prévenir de tous les éventuels retards, ils m'ont dit HAHAHA la bonne blague.
Pliés de rire !!!!

Je n'ai aucune imagination pour faire ce genre de blague alors je m'abstiens ! Sinon, mon mari me lit sur son portable avec une photo et une vidéo la naissance du fils de son neveu, c'était prévu pour le 23 avril, il écrit " le petit est là ". Je lui dis " si ça se trouve c'est un poisson d'avril ". A suivre ce soir ...

Ici il fait ultra beau donc on en a profité pour aller voir les animaux de la ferme.
les poissons attendront l'eau... de pluie

Aujourd'hui mon fils ainé à 26 ans. Lorsque mon époux à téléphoné à mes parents pour leurs annoncer sa naissance, mon père à cru à une blague. Et non, notre Emmanuel est bien né le 1er avril 1999. En plus, c'était le 1er jour officiel de la retraite de mon papa.

ma fille aussi est de 99, mais pas le 1er avril.
Joyeux anniversaire à lui.

On attendra dimanche pour lui fêter car il rentre de Lille cette nuit et mes 2 filles reviennent exprès dimanche pour lui faire sa fêtes.Ça va swinguer:ROFLMAO::love:

Bonjour

Lors de notre balade quotidienne, une dame me demande si les petits m'ont fait une blague en ce jour?

Je lui réponds que non ils sont trop petits.
Et en profite , pour lui demander si elle s'est pourquoi le 1 avril et une blague......

Elle m'explique que jusqu'en 1500 quelques choses le 1 avril était le 1 er jour de l'année.
Et quand la date est passée au 01 janvier ceux qui habitaient loin des villes et où les informations étaient plus difficile à transmettre ou accepter continuait à le fêter en disant que c'était une blague....

Bonjour
Non aucun pe ne m a fait de blague.
Par contre, moi c est demain mon anniversaire et ce n est pas une blague 🤣🤣🤣.

Bonjour, voici le message d'un papa ce matin , sur le coup j'ai marché 🫣 :
"Désolé tata, P. n’arrête pas de vomir mais je dois absolument le laisser au moins la matinée… j’espère que ça ira…"
C'est qu'après qu'il m'a rajouté : poisson d'avril 🐟 🤣.
Et moi j'ai dessiné un poisson sur leur dernière couche porté 😁

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
134
Total de visiteurs
160

Statistiques du forum

Discussions
9 548
Membres