0.7812 et 0.8943 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
4
Bonjour
Je ne fais pas de bulletin de salaire. Les bulletins de salaire de Pajemploi me suffisent puisqu'en plus je me fais payer avec le système Pajemploi +
MAIS....
Sachant que l'URSSAF, nous reverse l'exonération des Heures complémentaires et supplémentaire qu'ils n'auraient pas dû, nous compter
Faut-il passer les HC et HS du brut au net avec 0.8943 ou avec 0.7812 comme les heures normales ?
Les syndicats font faire des bulletins de salaire et les assmat du coup n'utilisent pas Pajemploi+ puisque les PE payent par rapport au bulletin de salaire des syndicats. Mais si on n'utilise Pajemploi+ ? Toutes les heures sont-elles transformables du brut au net avec 0.7812, dès le début du contrat ?
 

Bonjour les HC et HS sont à payer au taux x0.7812 à rajouter au net total puisque paje -emploi calcule le montant de l'exonération . Attention cependant il y aura toujours une différence avec un bulletin syndicat car déjà on ne peut pas noter d'heures pleines .
 
Bonjour
J ai aussi un peu de mal à comprendre !!

Sachant que l'URSSAF, nous reverse l'exonération des Heures complémentaires et supplémentaire qu'ils n'auraient pas dû, nous compter
Faux.. car doivent nous reverser cette exonération.
Mais pajemploi calcule le montant de l exonération. Donc le montant net que les parents doivent déclarer c est : le montant net de ta mensu habituelle + le montant net de tes hc ou HS (mais en transformant qu avec 0.7812). Pajemploi te versera donc c est 2 montants nets + le montant de l exonération.

Si tu calcules de suite les HC ou HS acec 0.8943, pajemploi va recalculer le montant de l exonération déjà incluse donc tu l auras 2 fois en fait.

J espère que c était ca ta question!!
 
Je crois qu'Isabelle veut dire que Pajemploi fait une erreur dans son calcul sur l'exonération des heures supp. Ce qui est vrai. S'il y a eu des HC/HS, il y aura toujours une petite différence entre le BS de Pajemploi et un autre BS plus détaillé à cause de cela. Le BS de Pajemploi est erroné en d'autres termes ^^ Mais on n'est plus à quelques erreurs près avec Pajemploi :ROFLMAO: :ROFLMAO: C'est ça aussi la France et l'URSAAF.

Pour répondre à ta question Isabelle, comme tu utilises Pajemploi et Pajemploi + sans autre BS, et que Pajemploi ne demande que le net, ba je ferai comme il me le demande, tous les calculs en net, et ensuite c'est eux qui te calculent le brut et l'exonération. C'est pas ultra logique mais ils n'ont jamais été logiques en fait. Ce que je ne comprends pas trop dans ta publi c'est pourquoi tu veux calculer et passer du brut au net si tu ne veux pas faire de BS en dehors de Pajemploi ? Ce taux t'est inutile en fait. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut