nouveau site urssaf

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

liline17

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon bulletin de salaire est disponible, par contre, il ne reconnait pas , soit mon identifiant, soit mon mot de passe, je ne reçois pas le mail me permettant de réinitialiser mon mot de passe, comment avez vous fait?

Bonjour, normalement en allant simplement sur votre compte PAJEMPLOI vous devez pouvoir visualiser votre bulletin de paie. Ce que j'ai fait après avoir reçu le mail de l'URSSAF m'indiquant que le mien était disponible.

Je suis toujours sur l'ancienne version ; j'ai eu les mails ce matin, et j'ai pu télécharger mes bulletins de salaire.
Par contre j'ai essayer de me connecter sur la ''nouvelle version'' et je ne peux pas encore.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon bulletin de salaire est disponible, par contre, il ne reconnait pas , soit mon identifiant, soit mon mot de passe, je ne reçois pas le mail me permettant de réinitialiser mon mot de passe
Je viens de recevoir un autre mail , pour le nouveau site et en effet, le mail ne s'envoit pas ....

Je me marre !
Quand je me plaignais du nouveau site il y a quelques jours, un commentaire disait : "faut être un peu patient, ça va marcher...."

Ouais... ou pas.....
@liline17 , tu ne peux pas te connecter sur le nouveau site ? ? ? ou sur l'ancien ??
normalement, si tu vas sur l'ancien site et que tu essaies de te connecter, un bandeau rouge arrive t'incitant à te connecter au nouveau avec le lien de "Pajemploi rénové".
Et la page sur laquelle ça t'envoie, te propose de te connecter avec France Connect (colonne de gauche), soit avec tes identifiants Pajemploi (colonne de droite).

Par contre alors moi pas de mail.... une fois le mois dernier et c'était la 1° fois de ma vie... Et rien ce mois ci.... Ou alors parce qu'ils voient que je les ai téléchargés avant qu'ils envoient le mail...

De mon côté je ne peux plus accéder à l'ancien site mais je me connecte facilement au nouveau et je peux accéder à tous les employeurs et bulletins de salaire

Bonjour
Alors moi toujours l ancienne version pour l instant. Reçu hier mail comme avant comme quoi mes bulletins étaient disponibles. Et ce matin reçu 3 autres mails disant que j avais reçu aussi mes bulletins et que je pouvais les voir dans mon espace "pajemploi-pilote.urssaf.fr". J irai voir tt à l heure pendant les siestes comme dit Nanou91 si bandeau rouge sur l ancien pajemploi.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon bulletin de salaire est disponible, par contre, il ne reconnait pas , soit mon identifiant, soit mon mot de passe, je ne reçois pas le mail me permettant de réinitialiser mon mot de passe, comment avez vous fait?
J'ai eu la même chose aussi
En fait je pense qu'il ne faut pas cliquer sur le lien tant qu'on a accès à l'ancien Pajemploi.
Le lien emmène au nouveau et pour certains d'entre nous on y a pas encore accès.
J'ai bien encore accès à l'ancien

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
48
Total de visiteurs
85

Statistiques du forum

Discussions
10 180
Membres
11 667