congés

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
28 Août 2024
bonjour,

Est ce que dans le calcul de l'acquisition de nos congés on compte les semaines ou l'enfant a été en vacance et les semaine ou moi j'ai poser ?
Et pour les jours férié qui auraient du etre travailler ca compte ou pas ?
Je suis en année incomplete.

Je vous remercie par avance

Bonjour,
Vous devez compter que les semaines travaillées. Donc ni les congés des parents ni les vôtres!

merci beaucoup ! ouf Je ne les avait pas compter mais un texte dans l'agenda des nounou m'a mis le doute !
Du coup c'est pareil pour les fériés ?
Merci

Du coup c'est pareil pour les fériés ?
Comment çà ?? Vous comptez que les semaines travaillés donc pourquoi les fériés ?? Si les fériés tombent sur une semaine travaillée la semaine est bien comptabilisée mais si le férié tombe sur une semaine pe ou la vôtre on ne compte pas la semaine travaillée puisque vous ne l'avez pas travaillée donc non comptabilisée !!

Bonjour
Les semaines de cp acquises au titre des congés de la période précédente sont assimilées à du temps de travail quand elles sont posées.
Donc, non, on ne compte pas uniquement les semaines travaillées (sauf la première année), mais les semaines travaillées et assimilées, n'oublions pas non plus que désormais les arrêts de travail pour maladie ouvrent droit à l'acquisition de cp (2 jours par période de 4 semaines), ainsi que les arrêts d'accident de travail, les formations, les congés maternité.
Les fériés ouvrent droit aussi à l'acquisition de cp.
Bonne journée.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
133

Statistiques du forum

Discussions
10 156
Membres
11 654