Besoin d'aide pour contrat

Inscrit
25 Août 2022
Bonjour, j'ai une de mes accueillis qui rentre a l'école en septembre, la maman aura besoin de moi a partir de cette date six semaines donc contrat en année incomplète,ma question est dois- je faire un contrat de 11 semaines( avec mes cinq semaines de cp)? Car de ce fait ça double son montant mensuel.
Merci .
Bonne journée à toute et tous.

Non , en année incomplète, pour établir la mensualisation, on ne prend que le nombre de semaines travaillées.
Les congés sont à rémunérer en plus , après avoir fait le point au 31 Mai.

D'accord, je savais qu'ils étaient payés en plus mais je pensais qu'ils fallait faire apparaitre les cp dans le contrat. Merci pour votre réponse,bonne journée

on n'a certainement 5 semaines de congés payés pour seulement 6 semaines de travail.

5 semaines de congés payés c'est pour 47 semaines de travail !

Attention il va être important de bien definir la periodicité de ces 6 semaines annuelles car tu ne seras pas en congés à ce moment là.
Quand ton PE aura à te payer tes cps (qui ne sera PAS de 5 semaines!) alors il les fera apparaitre sur la déclaration de salaire.
Perso un contrat qui me bloque une place pour seulement 6 semaines/an je refuserais mais bon...

Bonjour griselda, en effet les six semaines de présence sont bien en dehors de mes congés. J'ai accepté ce contrat car je commence également un contrat avec une enseignante en septembre, et parce que je commencerai le contrat de la petite sœur de mon accueillie en octobre, donc aucune place de bloquée.

Ouf, tant mieux s'il vient completer en partie un autre contrat... tant que tu as le contrat enseignant du moins...

Oui , nous en avons parlé avec la maman et elle a très bien compris que le jour où je ne pourrai plus accueillir sa première fille pour ne pas justement me bloquer une place on arrêtera ,et c'est juste pour l'année scolaire qui arrive car en août 2026 la grand mere de E sera en retraite et c'est elle qui prendra E les vacances scolaires.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
10 123
Membres
11 642