- Inscrit
- 23 Avril 2025
Bonsoir à toutes, moi j’aurai une question, je garde actuellement une petite fille de deux mois et demi des parents qui sont pas du tout compliqué ils sont même très ouverts et on a beaucoup parlé de mes enfants par rapport aux heures d’école pour les récupérer. Bon moi j’ai privilégié de les laisser au midi ça sera plus facile mais je souhaite les récupérer le soir donc soit 16h30 après l’école ou soit à partir 17 heures au centre ils m’ont dit qu’il y avait aucun problème de ce côté là et qui me fournirons une autorisation de sortie et que ça leur posait Pas problème quand j’entends que la PMI me dise carrément que je dois laisser mes enfants au Centre, alors ce que je peux comprendre parce que je travaille, mais moi ça m’empêche absolument pas de travailler en ayant mes enfants avec moi , j’ai déjà fait l’expérience en début de vacances actuellement et ça s’est très bien passé. Enfin c’est mes enfants ils peuvent aller au Centre mais c’est chez eux aussi. Et ça faut qu’ils le rentrent dans leur tête que c’est mes enfants aussi. je sais conseiller ma vie professionnelle et ma vie privée. Bien évidemment, je respecte le sommeil et les repas de l’enfant que je garde. Et puis le code du travail des assistantes maternelle, nous l’interdit pas.J’aimerais savoir si il y a des personnes qui font comme moi merci
.