Oubli dans declaration paje emploi

nanie91

Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour à toutes , j ai une maman qui a oublié de déclarer les indemnités de repas je suis payée par paje emploi + . Savez-vous si elle rectifie la fiche de paie si paje emploi va refaire un virement de la différence ? Ou si elle doit me payer à part ? Je n ai jamais eu le cas et du coup je m interroge. Si quelqu un à la réponse je suis preneuse .Bonne journée à toutes.

Le mieux c'est que ce soit elle qui contacte PAJEmploi pour demander... aujourd'hui même!

Lorsque le parent aura modifié la déclaration pajemploi, il lui sera indiqué sur le récapitulatif de la modification si c'est à lui de procéder au paiement du surplus ou si c'est pajemploi qui s'occupe de faire le prélèvement sur le compte des parents et vous le reversez .

J'ai déjà eu les 2 cas figures

Lorsque le parent aura modifié la déclaration pajemploi, il lui sera indiqué sur le récapitulatif de la modification si c'est à lui de procéder au paiement du surplus ou si c'est pajemploi qui s'occupe de faire le prélèvement sur le compte des parents et vous le reversez .

J'ai déjà eu les 2 cas figures
En fait cela dépend si on est à Pajemploi + ou pas.
La postante étant à Pajemploi + elle recevra le manque dès la nouvelle déclaration faite (enfin environ 2 jours après)

Je suis aussi avec pajemploi + @Zabou68
Et une fois les parents ont du me faire un virement
Et une autre fois c'est pajemploi qui m'a payé directement

Je suis aussi avec pajemploi + @Zabou68
Et une fois les parents ont du me faire un virement
Et une autre fois c'est pajemploi qui m'a payé directement
Peut-être que ça dépend à quel moment le changement est fait.
Les PE que j'ai eu à Pajemploi + ont toujours fait les changements (erreur dont je m'apercevais tout de suite) dans les jours suivant la 1ère déclaration

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
163
Total de visiteurs
164

Statistiques du forum

Discussions
9 570
Membres
9 376