Merci pour le retour
@spido
Peux tu nous en dire plus sur vos désaccords ? Qu'est ce qui n'allait pas ?
Ce n'est pas de la curiosité mal placée, c'est juste qu'on a toutes ici à coeur de s'améliorer.
Le point de vue des parents est toujours très intéressant pour cela
Je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pas le lieu mais finalement on partait sur de mauvaise base elle a pas voulu faire d'adaptation. Notre petit est un hypersensible, il a besoin de cadre, d'attention, d'être porté, etc... il a tendance à beaucoup pleuré avec les autres. Donc autant vous dire que ça été très compliqué les 1er jours.
On a fait du forcing, et au final elle l'a vu 1 fois 2h 10jours avant la période de garde. A ça s'ajoute le faite qu'elle nous a fait commencer le contrat à partir de la date de "l'adaptation" ce qui au fait est normal mais elle voulais en plus se faire payer tout les jour restant entre les 2h et la période "officielle" de garde. Sachant qu'elle ne l'avait pas. Ce que l'on a catégoriquement refusé.
Elle est pas du genre à jouer avec les enfants. Elle le laissait dans le parc et après elle se plaignait qu'il voualis plus y aller.
Un jour, tellement qu'il pleurait depuis un moment déjà, il devait être en crise dans sa voiture, on l'a retrouvé défiguré sur un côté à se gratter jusqu'au sang.... la nounou l'a vu uniquement en sortant en arrivant et en le sortant de la voiture... Le trajet était portant pas très long
Bref, la nounou se plaignait souvent qu'il avait beaucoup pleuré dans la journée ou qu'elle ne pouvait pas le poser, etc...
C'est vrai que notre petit est pas simple, on l'avait mis en garde là-dessus.
Finalement je pense que c'est aussi un soulagement pour elle parce qu'elle n'avait pas l'air rassurer quand elle l'avait. Donc l'un dans l'autre, c'est mieux comme ça pour tout le monde.
Avec du recul, y avait déjà plein d'alerte, on aurait dû arrêter avant d'en arriver là