Nana34300
âââ
- Inscrit
- 21 Avril 2023

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale trĂšs complĂštes, obligatoires avant toute administration de traitement
âĄïž DĂ©couvrez le Registre des MĂ©dicaments
âïž [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âĄïž Je Publie mon Annonce
Oui bien sĂ»r jâai la Croix-Rouge qui pourrait dans ma ville le faire mais ça pique 130 euros .
ni la croix rouge ni les pompiers ne proposent le SST .avec eux vous pourrez obtenir lâ AFPS qui est bien plus complet que le SST.Bonjour,
Voir peut-ĂȘtre avec les pompiers de votre commune via la Mairie ; dans ma commune je sais que ça Ă©tĂ© proposĂ©, il fallait dĂ©bourser 50 euros
Pour les week-ends, vous savez que vous avez tout à fait le droit de le faire sur le temps d'accueil, alors certes admettons que vous arriviez à le faire via les pompiers de votre commune, il faudra déduire vos journées mais si c'est pas le biais d'un organisme type Ipéria, vous serez payée
đ Facilitez-vous les transmissions â pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.