Y a des jours avec et des jours sans

ça me rappelle un truc
une année une voisine est venue s'installer ds ma résidence avec ses jumeaux
un jour je la croise et lui dis en discutant que je les croisais jamais dehors et là elle dit "on vient de Paris vous savez donc ils ont l'habitude de jouer dedans !
Waouh ! sérieusement ! j'hallucine : habiter Toulouse et ne pas sortir...
J'en rêve moi de redescendre dans le sud ouest, pas forcément sur Toulouse qui soit dit en passant est une ville que j'adore!
 
Oui le sud c'est génial quand j'étais sur Paris je disais "360 jours de pluie sur 365 "(bon j’exagérais 😅) Maintenant que je suis revenue dans le sud, je dis "360 jours de soleil sur 365", j'ai inversé la tendance et je m'en porte que mieux. C'est vrai que la région Toulousaine c'est top pas loin de l'Espagne en plus, pays que j'adore.
 
et puis c'est bon de sortir pour la vitamine D et puis les enfants bougent dehors ,sautent ,courent
bref se dépensent
moi j'estime que les jours où il fait vraiment pas beau on a bien le temps de rester dedans et moi je deteste ne pas sortir de la journée avec les petits !
 
Eh bah j'aurais dû affronter la tempête, j'aurais préféré me prendre une branche dans la tronche au lieu de la matinée pourrie que j'ai eue. Entre un loulou avec otite qui refuse toute frustration et l'autre loulou qui tambourinait à la porte qui réclamait papa (il ne devait pas être présent aujourd'hui). Ils ont passé la matinée à pleurer à tour de rôle, à ne vouloir rien faire.... Ce fut looong.
 
Oh! que je vous comprends ..., et o combien j'ai la nostalgie!
Et pour L'Espagne je suis d'accord aussi (trop bien)!
Profiter bien de vos jolies régions bien ensoleillées ;)
 
Retour
Haut