Week end de la Madre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ici petite déprime, je mange mon chagrin avec 2 gros donuts au chocolat (nico est tombé sur une promo les 12 pour 5€) du coup je craque, j'ai mal partout
demain rien de prévu, je sais que ma petite de 9 ans a prévu un cadeau ça fait 3 semaines qu'elle me demande chaque jour c'est dans combien de temps la fête des mères :ROFLMAO:

Kikine haut les cœurs !
Attention aux donuts : quelques secondes de plaisir en bouche et des années sur les hanches ! 🍩
Regardez, je pense à vous : bonne fête des mères ! 💐😍

Allez kikine ça va aller avec des donuts sinon la glace ça réconforte aussi 😘

ici petite déprime, je mange mon chagrin avec 2 gros donuts au chocolat (nico est tombé sur une promo les 12 pour 5€) du coup je craque, j'ai mal partout
demain rien de prévu, je sais que ma petite de 9 ans a prévu un cadeau ça fait 3 semaines qu'elle me demande chaque jour c'est dans combien de temps la fête des mères :ROFLMAO:

De cœur avec toi Kikine!❤️

oh que c'est bon les donuts !!! C'est pas grave @kikine , il faut savoir aussi se faire plaisir....
Je n'aime pas ces week-end de fête, alors j'ai fait comme vous kikine, j'ai mangé.....des brioches et du tiramisu (fait maison ) !
Voilà, vous êtes moins seule....

Moi j’aime cette fête depuis que je suis maman sinon avant jamais et j’ai qd même mangé (trop) pizza
Muffin myrtilles
Et quand tout le monde parti un vacherin 🤣
J’ai vu une vidéo et j’ai eu une révélation je suis comme la fille « transmaigre »
Un maigre mais qui est juste dans le mauvais corps 🤣

oh que c'est bon les donuts !!! C'est pas grave @kikine , il faut savoir aussi se faire plaisir....
Je n'aime pas ces week-end de fête, alors j'ai fait comme vous kikine, j'ai mangé.....des brioches et du tiramisu (fait maison ) !
Voilà, vous êtes moins seule....
je pense que l'on peut se tutoyer ;)
sauf qu'il avait aussi pris des mini beignets au chocolat, des macarons, bref je sais pas ce qui lui ai passé par la tête... ha si je sais... il est parti en courses avec les 2 filles sans moi :ROFLMAO: :ROFLMAO: il a été faible
bon pour ce midi un gros macaron framboise, après stop je reprend mon alimentation sans glucide mais ce weekend je me lâche, j'ai besoin de lâcher prise un peu... tant pis pour la crise inflammatoire qui suis, ça me donnera une excuse pour ne rien faire lundi 😜
a la pesée ce matin pas 1 gr de pris... ça me laisse perplexe

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour