Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
J’ai mm pas fait gaffe je biglePardon lire
* »tu n’es pas… »
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J’ai mm pas fait gaffe je biglePardon lire
* »tu n’es pas… »
Merci
Europa-Park le best pour moi@Baba au rhum tu va a quel parc d attraction ?
Nous demain ça sera tout simplement resto en famille , ( enfants, soeur , neveu , nièce , petite nièce ....) et sa sera dans notre village natal
Le plus précieuxJ’ouvrirai les cadeaux de mes enfants, nous seront entre nous et ce sera parfait pour moi
Oui c’est vrai que c’est devenu chéro après chaque année quasi un nouveau coaster des nouveautés et ils ont aussi subi une inflation en Allemagne de folie . Bon la famille Mack n’est pas à plaindre . Oui l’attente c’est pénible si y a plus de 40 min j’attends pas . J’y vais régulièrement donc si je fais pas tout en un jour je ne suis pas frustrée de toute manière certains maneges me font peur@Baba au rhum , j y suis déjà aller plein de fois a europa-park , quand j habitais vers Montbéliard/Belfort j y allais tous les ans
La propreté et la déco suis tout a fait d accord avec toi
Ça fait quelques années que j y suis pas aller , je trouve que c est devenue très cher et l attente pour les attractions bien trop longue
On a regardé pour y aller cet été mais wahou les prix +le trajet en venant du var ça ne sera pas pour cette année je crois lolEuropa-Park le best pour moi
J’y vais depuis que je suis petite et ce parc a tellement évolué c’est dingue. Si tu n’y étais jamais je te le conseille . La propreté la déco le choix des attractions les spectacles bref 10/10
Oui l’hébergement coûte cher il vaut mieux essayer de louer un gîte pas trop loin côté français et y aller en voiture je pense avec sandwich etc .On a regardé pour y aller cet été mais wahou les prix +le trajet en venant du var ça ne sera pas pour cette année je crois lol
Déménagement ? CourageCartons cartons cartons cartons cartons cartons...
Tu as de jeunes enfants ?Et profiter de mes jeunes loulous.
On était au futuroscope et pareil l’attente horrible on a du coup acheté le pass vip pour couper la queue
Oh bon sang de bonsoir on s’est peut être croisés sans le savoirMINCE! Je t’aurais logée et te faciliter le passage et autres. J’ai les bras longs chut!
Bec Time ok?
miamJe vais faire une tarte aux abricots
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle