Week end de la Madre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum tu va a quel parc d attraction ?

Nous demain ça sera tout simplement resto en famille , ( enfants, soeur , neveu , nièce , petite nièce ....) et sa sera dans notre village natal
Europa-Park le best pour moi 😍
J’y vais depuis que je suis petite et ce parc a tellement évolué c’est dingue. Si tu n’y étais jamais je te le conseille . La propreté la déco le choix des attractions les spectacles bref 10/10😉

Bonjour,

Ici pas grand chose, c’est juste profiter et ne rien faire surtout ou le moins possible ! 🤣
J’ai préparé ma pâte pour mes beignets, comme ça ce soir on pourra se régaler devant la coupe de France de foot 😅😁

Demain rien de prévu, ma maman à moi est partie quelques jours, ma belle mère nous ne la voyons plus bcp, elle ne m’aime pas du tout et après chaque visite relance une pièce dans la machine auprès de mon mari et de sa famille….
J’ouvrirai les cadeaux de mes enfants, nous seront entre nous et ce sera parfait pour moi 🥰

Bon week end de fête des mères à toutes ❤️

@Baba au rhum , j y suis déjà aller plein de fois a europa-park , quand j habitais vers Montbéliard/Belfort j y allais tous les ans

La propreté et la déco suis tout a fait d accord avec toi
Ça fait quelques années que j y suis pas aller , je trouve que c est devenue très cher et l attente pour les attractions bien trop longue

@Baba au rhum , j y suis déjà aller plein de fois a europa-park , quand j habitais vers Montbéliard/Belfort j y allais tous les ans

La propreté et la déco suis tout a fait d accord avec toi
Ça fait quelques années que j y suis pas aller , je trouve que c est devenue très cher et l attente pour les attractions bien trop longue
Oui c’est vrai que c’est devenu chéro après chaque année quasi un nouveau coaster des nouveautés et ils ont aussi subi une inflation en Allemagne de folie . Bon la famille Mack n’est pas à plaindre . Oui l’attente c’est pénible si y a plus de 40 min j’attends pas . J’y vais régulièrement donc si je fais pas tout en un jour je ne suis pas frustrée de toute manière certains maneges me font peur 😝

Bonjour
Week-end particulier. Première fête des mères sans ma maman. Donc je n'ai pas envie de faire quoique ce soit d'extraordinaire, et un de mes enfants n'est pas là.
Du moment qu'il y a de l'amour entre nous, le reste ne compte pas.:love:

Europa-Park le best pour moi 😍
J’y vais depuis que je suis petite et ce parc a tellement évolué c’est dingue. Si tu n’y étais jamais je te le conseille . La propreté la déco le choix des attractions les spectacles bref 10/10😉
On a regardé pour y aller cet été mais wahou les prix 🤷 +le trajet en venant du var ça ne sera pas pour cette année je crois lol

On a regardé pour y aller cet été mais wahou les prix 🤷 +le trajet en venant du var ça ne sera pas pour cette année je crois lol
Oui l’hébergement coûte cher il vaut mieux essayer de louer un gîte pas trop loin côté français et y aller en voiture je pense avec sandwich etc .

@GénéralMétal1988 je comprends ta peine , t envoi plein de reconfort 😉.
@Baba au rhum 40 mn d attente ça va encore , certain c est 2 h

Perso j aime pas les grands manège a sensation , troullairde moi 🤣 🤣 si je les fais je me pisse dessus 🤣🤣

Il y a tres longtemps , on est rester bloquer dans une attraction a je ne sais plus combien de mètre de haut 🤪. C est sur on avait une super vue mais ça a durée 1 h le bloquage , heureusement que c était une attraction tranquillou

On était au futuroscope et pareil l’attente horrible on a du coup acheté le pass vip pour couper la queue 😂

Cartons cartons cartons cartons cartons cartons...

Demain faire suer mon mari jusqu'à ce qu'il souhaite la fête de sa mère sinon boudi boudin. Pff je vous jure.

Et profiter de mes jeunes loulous.

Moi, j'ai encore ma maman, par contre en juin, il y a 2 ans, j'ai perdu mon père, alors dans quelques temps, ça va être plus dur. Demain, on va dans ma belle-famille, invités chez ma belle-sœur, elle et mon mari ( frère et sœur) ont perdu leur maman il y a 2 ans, en juillet. 2022 est pour nous une année noire. Mais il faut penser à ceux qui restent, mon beau-père et ma maman, mais en province, je la verrais en août.
Je suis sûre que mon mari a prévu un petit Lucinda Riley pour ma fête 🥳.

Demain je suis toute seule alors j'ai prévu d'arracher les mauvaises herbes au fond de mon jardin, ça fera plus propre.
Je me sentirai mieux 😁
Je vais faire une tarte aux abricots aussi car j'adore ça.

Aujourd'hui je suis allée acheter ma nouvelle cafetière ☕ j'avais écrit un post à ce sujet.
C'est mon cadeau de fête des mères 🤣
Mes enfants auront peut être pensé à moi 😆

Je suis allée au cimetière rendre une petite visite à ma maman car hier c'était son anniversaire, elle aurait dû fêter ses 80 ans mais elle est partie trop tôt à 61 ans et demain c'est la fête des Mamans alors je suis allée lui mettre des fleurs 💐, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée, je n'aime pas ça mais là c'était le bon moment.

Tout le monde à prévu de jolies choses pour cette belle journée

Emily moi ce sera demain. Ma maman est décédée de la COVID en 2021. J'irai lui rendre une petite visite avec une plante. Puis j'irais bruncher chez ma sœur.
Et ce soir restaurant avec mon mari et un de mes enfants. Les deux autres vivent trop loin pour être avec nous physiquement. Mais quel restaurant ? Mystère ...
Bonne fête des mères à toutes !.🎁🌹

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour