Vous lui faites quoi comme mensu ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
160
C’est de l humour ;)
Je leur souhaite bon courage

et après ce genre de demande et il y en a de plus en plus dans mon coin en horaires atypiques on s’étonne que je n’ai plus envie de travailler
 

Pièces jointes

  • 43704ED4-D4BD-4A90-954A-7A3642247E07.jpeg
    43704ED4-D4BD-4A90-954A-7A3642247E07.jpeg
    351,7 KB · Affichages: 170

Ouhlala
Il va falloir relire plusieurs fois l'annonce pour comprendre les horaires.
De ce que j'ai vu en gros le matin avant l'école, le soir après l'école mais diffèrent selon qui a la garde (papa ou maman).
Puis garde samedi dimanche donc là on m'a déjà perdu.
En fait il faut être dispo du lundi au dimanche et selon qui a la garde...
 
5h40 à 20h30 les mercredis samedis et dimanches travaillés par maman et que c'est la semaine de garde de la maman !!!!
Mais bien sûr...
 
Bonjour,

Alors je suis peut être bête, mais dans la mesure où le papa demande une garde pour sa semaine, ainsi que celle de son ex femme… monsieur ne peut pas garder sa fille le week end lorsque c’est la semaine de sa femme mais qu’elle travaille….? 🤷🏻‍♀️
 
Bonjour,

Alors je suis peut être bête, mais dans la mesure où le papa demande une garde pour sa semaine, ainsi que celle de son ex femme… monsieur ne peut pas garder sa fille le week end lorsque c’est la semaine de sa femme mais qu’elle travaille….? 🤷🏻‍♀️
ben vi je crois aussi... à moins que le papa n'est pas envie de se "coltiner" sa petite "terreur" le weekend ?
en tout du coup ça me pose question....
 
@kikine, y’a aussi ceux qui ne veulent pas les garder parce que ce n’est pas leur semaine… je ne comprendrais jamais ça, ni que l’autre parent ne veuille pas le confier à celui dont ce n’est pas la semaine 🤷🏻‍♀️
On reste parent à vie, c’est quand même mieux d’être garder par ses parents.

Maintenant si l’enfant est une terreur, qu’il se rassure, nous non plus on en veut pas ! Alors qui va s’en occuper ? 😅
Du coup dommage j’aimerai bien connaître la suite 🤣🤣
 
@kikine, y’a aussi ceux qui ne veulent pas les garder parce que ce n’est pas leur semaine… je ne comprendrais jamais ça, ni que l’autre parent ne veuille pas le confier à celui dont ce n’est pas la semaine 🤷🏻‍♀️
On reste parent à vie, c’est quand même mieux d’être garder par ses parents.
je ne comprendrais jamais non plus, et du coup je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance car avec mon ex mari la question ne se poserais même pas... on s'arrange entre nous pour le bien de nos enfants, on s'entend très bien, je l'héberge même les weekend car il n'a pas de logement pour accueillir nos filles (il est logé en caserne)
 
@kikine je trouve ça tellement intelligent. Ne pas réussir en tant que couple ok, mais ne pas se tirer dans les pattes et rester unis pour le bien des enfants et même de tous (quand c’est possible bien sûr) au lieu de se déchirer encore plus après
 
ben je trouve ça tellement logique... nos enfants nous les avons fait à 2, nous sommes de bons parents (du moins on fait de notre mieux mais quand je regarde ailleurs je me dis qu'on s'en sort pas si mal) c'est pas parce qu'on arrive plus a vivre sous le même toit que nos enfants doivent en pâtir, elles ont autant besoin de leur père que de leur mère... donc on prend sur soi les weekends pour que tout se passe bien (d'où la méditation le matin et les réveils a 4h pour profiter :LOL: je te jure que par contre parfois les vacances d'été sont longues :ROFLMAO: :ROFLMAO: )
 
Oui c’est quelque chose de logique, mais ça marche jamais, de tout ce que je tend et vois et vécut moi même avec mes parents🤪 vos filles se souviendront de l’effort de leur parent et surtout de maman qui a prit sur elle quand même pour accueillir papa à la maison pour justement garder ce lien avec lui. Moi j’admire ça reste rare 🥰 mais j’avoue que ça ne doit pas être simple tout les jours et encore moins pendant les vacances d’été 😅 à la fin tu fais une fête avec toi même non ? 🥳🤣
 
à la fin tu fais une fête avec toi même non ? 🥳🤣
t'imagines même pas, mais les filles (du moins les 2 plus grandes) le voient bien, parfois elles me font des regards pleins de compassion 😅 il part 10 jours avec les filles je reste seul avec mon chat et ma plus grande.. le bonheur !! marathon série ou film jusqu'à 3h du mat, je mange ce que je veux quand je veux... bref... vivement l'été prochain :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: car cette année suis partie avec eux.. c'était cool mais.... heureusement qu'il a eu des vacances plus courtes du a sa mutation
 
Au moins tes grandes compatissent 😁
Mais dis donc tu vas avoir 10 jours de congés, ça c’est top, pouvoir faire ce qu’on veut jusqu’à n’importe quelle heure, sans se préoccuper de rien ! 🤩
Et en plus tu pars en vacances avec 😅😅
 
sans parler de mensu tu vis quand? et comment fait on pour acceper ses contrats à moins d'en avoir qu'un
car avec nos 48H à pas dépasser comment fait on avec ses amplitudes?
j'ai eu une demande avec papa et maman horaires atypiques ainsi que mamie donc parfois très tôt parfois très tard ou parfois que des matinées sauf que j'ai répondu qu'en commençant à 5H30 et que j'aurai un autre enfant à 8H ou 8H"30 comment faire si je finis à 17H30
puis un autre jour finir à 20H pas possible..je lui ai dit de chercher quelqu'un qui avait qu'un agrément ou quelqu'un à domicile sinon je vois pas car c'etait trop incertain..
 
oui je comprends pas non plus si c'est le w end où son ex bosse pourquoi il la prend pas? c'est fou ça
il pense que les nounous bossent 7 jours sur sept
 
Impossible de demander à une AM d'accueillir des fois oui, des fois non durant le WE car alors elle ne pourra pas travailler toute la semaine avec ses autres contrats.
Les Parents se separent, certes ça arrive, mais s'ils sont intelligents ils s'organisent entre eux pour eviter à leur enfant des horaires très compliqués et de devoir passer le WE chez Nounou alors qu'il pourrait tout simplement être avec son Parent, ici le Père.
Serieusement où est passé le bon sens?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut