Vous en pensez quoi ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bien sur qu'un contrat doit être respecté ainsi que la loi qui elle même impose à un employeur de payer son salarié avec regularité une fois par mois. Mais le fait est que tout le monde n'a pas le même rapport à l'argent et donc comprennent plus ou moins l'importance du respect de cette règle.
J'ai des fois des PE qui sont pratiquement en panique si je n'ai pas transmis les chiffres du mois au dernier jour du mois car ils est ultra important pour eux qu'ils puissent me déclarer et me payer le 1er du mois alors que mon contrat indique entre le 1er et le 5. D'autres attendent presque toujours le 5.
Le plus important c'est de savoir soi même qu'elle est notre règle et la faire appliquer gentiement mais fermement dès le départ et de façon systématique sans pour autant imaginer que c'est un manque de respect car s'en est pas toujours un. Apprendre à se detendre, à comprendre qu'on n'est pas tous fait du même bois c'est proteger ses artères de l'exaspération hors norme qui nous bouche les tuyaux. Apprendre à se détendre ne veut pas dire renier ce qui est important pour nous, on ne doit jamais se lasser de repeter très clairement ce qu'on attends, surtout quand la loi est de notre côté.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut