Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, un parent vient de m apprendre que sa fille ira à la crèche un jour par semaine à la rentrée. Je vais garder sa file 4 jours au lieu de 5 jours à partir de la rentrée scolaire de septembre. Mon salaire va donc diminuer. Une collègue m a dit que je pouvais augmenter mon taux horaire en présentant bien sûr un avenant aux parents.
Quand j entends que des parents n ont pas de place en crèche et qu on donne priorité à des parents qui ont déjà un mode de garde....
Oui enfin il aurait aussi pu ramener le covid ou toute autre maladie avec un grand frère ou une sœur scolarisé(e).J'ai eu un petit qui allait à la crèche 1 jour par semaine, résultat il a ramené le Covid chez lui et chez moi. J'ai mis 2 semaines et demi à m'en remettre et en arrêt toute cette période, incapable de bosser avec la totale des symptômes.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus