musique
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonjour, je vais commencer un nouveau contrat, et j'ai décidé de noter dans celui-ci que je ne donne pas de médicaments aux enfants même avec ordonnance, c'est un choix car j'en ai assez de cette loi pas claire où certaines puer vous disent que vous n'êtes pas infirmière et que vous n'avez pas à donner des médicaments et que si vous le faîtes il faut le noter dans un registre, bref vous n'avez pas le droit mais si vous le faîtes....Bref on vous met bien la pression pour ne pas le faire et de l'autre côté si vous le faîtes vous l'inscrivez dans un registre et patati et patata et de l'autre côté, certains médecins qui ne mentionnent pas toujours dans leur ordonnance qu ils autorisent l'ass.mat si la prise des médicaments ne nécessitent pas l'intervention d'un auxiliaire médical, du coup, je trouve tout cela très contraignant et source de conflits, car il faut toujours rappeler aux parents que le médecin doit bien marquer cette phrase sur l'ordonnance, bref, ras le bol, donc, comme nous avons aussi le droit de refuse d'administrer tout médicament, je voudrais pour que tout soit clair dès le départ, le noter dans mon contrat. Est ce qu'il y a parmi vous des ass.mats qui refusent aussi carrément de donner les médicaments. Franchement ce n'était pas mon cas avant, mais là, ça pourrait être simple si tout le monde jouait le jeu, mais comme ce n'est pas le cas, eh bien stop !