voilà, l'heure de la retraite a sonnée, je tire ma révérence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonne retraire:)
Je me languis du jour ou ce sera mon tour( encore 9 ans:( peut-être moins) j'aime mon métier mais j'avoue que j'ai hâte aussi de retrouvé une maison libérée de tout ce Bazard.
Et pouvoir faire ce que je veux de mon intérieur et extérieur.
 
@nounou carine
A je vous comprends bien, vivement avril 2026 pour moi. J'arrêterai après 28 ans de service et bien hâte.
Bonne retraite à vous, bonne continuation et prenez soin de vous.
 
Ohh yeuuuhh che savais pas qu'il y avait autant d'alsacienne ici duuuu !
Hopla guata Ruhestand nounou. 🥳
Ici 30 ans de metier derrière moi et j'ai changé de voie bien avant la retraite pour retrouver ma maison rangée comme je veux 😅 (encore 6 ans de la retraite)
Sanlu binander !
Grosser schmoutz !
 
Pour moi retraite ds un an, j'aurai pu la prendre en octobre en longue carrière mais je souhaite finir la garde de ma petite fille qui rentrera à l'école ds un an. étant donné que j'ai gardé mes autres petites filles je ne veux pas faire de jaloux et je le souhaite aussi; la dernière année sera au ralenti. d'un coté envie de retraite, mais mon mari est décédé depuis 10 ans, donc d'un autre coté peur de se retrouver seule devant mon assiette.
les petits me tiennent quand même bien compagnie, puis le contact avec le RPEI et notre association, aujourd'hui pique nique de nounous toutes plus jeunes que moi avec lesquelles je reste jeune ds ma tête, bref ça va me manquer.
mes amies en couple me disent à la retraiet on va aller ici ou là, mais quand on est seule ! il faut trouver une amie qui n'est pas en couple, qui a les mêmes envies et moyens financiers, pas tjs facile de partir du jour au lendemain.
enfin je pense bien trouver une solution et ne pas me morfondre et trouver un club soit de rando etc..... voila mon ressenti
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut