Vivement le 3 juillet !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelande
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Je les couche entre 13h et 1h15 et, effectivement, le réveil se fait entre 15h45 et 16h de façon naturelle chez les autres enfants . Ce petit garçon, je le réveille, et j'ai du mal, entre 16 et 16h 15 ( le temps de les lever et les installer pour le gôuter), grand max pour un départ à 18h. Il se recouche généralement de lui même sur le tapis après le goûter pdt au moins 10 minutes et il fait pareil, mais plus longtemps , en fin de matinée. C'est un très gros dormeur depuis tout bébé, sauf le soir chez lui visiblement. Et de plus, même s'il me venait l'idée saugrenue de ne pas le mettre à la sieste, il faudrait que je le secoue et que je le stimule à chaque instant pendant 2h30 ou 3h, c'est invivable. Et vu son caractère, l'imaginer fatigué et grognon, non merci, pas envie de faire subir ça ni aux aux autres enfants ni à moi même :eek::ROFLMAO:
Rien de neuf cette semaine. On verra lundi. La semaine prochaine, je vais leur donner un récap de ce qu'il faut faire pour la fin de contrat...............................................................

au vu de ce que tu décris il ne fait aucun doute qu'il a besoin de cette sieste et donc même s'il n'avait aucun copain ou AM à embeter en leur ralant dans les oreilles il serait pour lui indispensable de ne pas l'en priver. Sinon on ferait de la maltraitence.

Je pense vraiment que le cirque qu'il fait le soir avec ses parents est en grande partie du au manque d'autorité de ceux ci. Parce qu'un enfant de 3 ans qui déballe tous ses jouets, qui colle des gommettes sur le plancher, qui va dans la chambre de son frère, ça s'entend de loin. Les parents réagissent trop mollement. Leur fils ainé a fait le cirque jusqu'à ses 7 ans, allant chercher les consoles dans le salon, escaladant la bibliothèque pour aller les chercher quand les parents les avaient placées tout en haut .........
En tout cas, c'est évident que ce petit a besoin de dormir et je n'en démordrai pas

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666